NLite : où se trouvent les correctifs, mise à

Résolu/Fermé
Nutello Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 21 juil. 2008 à 16:03
 Christou - 23 sept. 2008 à 23:04
Bonjour,
je suis en train de me faire un cd avec nLite, j'ai déjà intégré le SP3, et j'en suis à la rubrique "correctifs, addons et mises à jour", je supppose que ce sont les KB qu'on voit dans le panneau de configuration, ajout/suppression de programmes, mais dans quel dossier sont-ils ?

Edit : j'en ai trouvé dans c:/addons mais rien de transcendant !

Merci !
A voir également:
  • NLite : où se trouvent les correctifs, mise à
  • Nlite windows xp - Télécharger - Personnalisation

2 réponses

Nutello Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 18
23 juil. 2008 à 17:26
Up !

Les recherches de fichiers appelés "correctifs" ne donnent rien ...
je vais essayer de trouver un tutoriel de nLite qui en parle !
-1
Nutello Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 18
23 juil. 2008 à 17:50
J'ai trouvé sur ZEBULON la réponse à mes interrogations ...
Je cite Jean Moi dans son inntervention ....

"WinUpdatesList v1.12 affiche la liste de toutes les mises MAJ Windows (Service Packs et Correctifs) installées sur votre PC avec leur date d’installation. Pour les correctifs, cet utilitaire affiche également la liste des fichiers contenus dans ces correctifs et leur emplacement d’installation. De surcroît, il permet d’ouvrir instantanément le lien vers le site Microsoft via le menu "Fichier" --> "Afficher page Web" qui décrit en détails le correctif sélectionné. Souvent cette page indique (± vers le milieu) "Télécharger le KBxxx maintenant". En cliquant, on tombe directement sur la page de téléchargement. Sinon, le prendre de la liste ci-dessus.
Absolument idéal pour nLite : WUL précise lesquels télécharger et cela souvent directement !

Logiciel gratuit, en français.
Téléchargement : http://www.nirsoft.net/utils/wul.html
Pour obtenir le patch français, cliquer sur « French » en mauve dans le tableau du bas de la page.
Le fichier obtenu « wul_lng.ini » doit être placé dans le répertoire où est installé WinUpdatesList.

N.B. : Le programme WUL va chercher ses renseignements instantanément dans :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Updates
Chaque KBxxx y indique sa date d’installation (IntalledDate) et sa « Filelist » (nombre de fichiers), laquelle renseigne à son tour quels fichiers (FileName) ont été installés et pour chacun dans quel répertoire (Location)."
-1
Bonsoir

Je suis déjà sous SP3. Je suis en train de créer un CD XP Pro Sp3 complet + addon pour une réparation de l'OS de mon serveur. J'ai copié mon CD et téléchargé SP3. Je n'ai plus qu'à compilé les correctifs depuis le mois de juin. J'ai téléchargé cet utilitaire. Une fois fermé après installation, impossible de le retrouver dans quel répertoire même en faisant la recherche de fichiers. Impossible alors d'installer l'additif "french". Et encore moins de chercher les addon avec Nlite. Question: Faut-il à chaque fois télécharger les addon ou bien c'est la copie de ceux déjà installés dans le PC? J'ai dû rater quelque chose. Merci de votre aide.
0