Bessoin d'aide pour les connaiseur

Résolu
Bonjour,bonsoir,
j'ai un véritable problème de son après un formatage.
pour info j'ai une carte mère avec son intègrer ecs k7som+
j'ai toute les info grace as éverest j'attent une réponse merçi
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

7 réponses

1. Contributeur
    Salut est ce que tu as formater windows VISTA pour allé sur XP ???
    0
    1. Contributeur
      as tu essayé de remettre le cd de ta carte mere dans ton ordi?
      sinon je te cherche les drivers sur internet si tu l'as paumé
      0
      1. finalement,je veux bien tu m'aide pour les drivers si tu as le temp
        0
    2. je n'ai pas le vista je n'ai que windows xd service pack 2
      merçi d'avoir répondu
      0
      1. Contributeur
        De rien, mais comme dit Xavstarblues as tu essayé de remettre le cd de ta carte mère dans ton ordi?
        0
        1. Contributeur
          vu la carte mere (serie K7, amd athlonXP) cela m'aurait étonné qu'il ait vista ^^
          0
        2. @Xavstarbluesho plus personne ne me répond je crain qu'il faut que je m'achete une nouvelle carte son :(
          0
        3. Contributeur
          @boubilabonsoir
          http://eu.ecs.com.tw/ECSWebSite/Downloads/ProductsDetail_Download.aspx?detailid=316&DetailName=Driver&DetailDesc=&CategoryID=1&MenuID=6&LanID=3

va dans la section son , 3eme bloc
          0
        4. @Xavstarbluesmerçi pour l'info,je vais voir si cela fonctionne je suis en plein télécharger je te tien au courant
          0
      2. j'ai exploser le cd dans un légère ètat de colère
        voici l'info pour ma carte son intègrer
        Carte audio C-Media CMI9738 @ SiS 7012 Audio Device
        mais sacher que j'ai tèlècharger sis 7012 pour xd et il n'a pas voulu me l'instaler je m'en réfère as vous merçi
        0
        1. Contributeur
          en effet, il y a des version modifiés du sis 7012 (excellent chip son par ailleurs... des milliers de pc l'ont eu, ca marchait du feu de dieu ce truc)
          0
        2. @Xavstarbluesjusqua ce matin je l'utilisais encore si seulment je n'avais pas exploser mon cd d'instalation je l'aurrais toujours
          0
        3. @Xavstarblueset comme si le problème de son ne suffisais pas j'ai une connextion extrèment lante de chez belgacom tv le pack 5GO pars moi et malheureusement j'ai déja atteint le seul critique la version evoluer de mon SIS7012 mais un temp fou as se télécharger
          0
        4. @Xavstarbluesquoi tu veux dire que SIS7012 ètaient un super bon truc?
          0
        5. Contributeur
          @boubilaOui
          Qu'a donné l'installation du driver dont je t'ai fourni le lien??
          0
      3. j'ai juste instaler le pack vista inspira question d'avoir un écrans un peu plus moderne mdr
        mais j'en ai vraiment mare depuis se matin je cherche après une solution pas moyen de trouver ma carte son intègrer m'ennuie légèrement
        0