Bessoin d'aide pour les connaiseur

Résolu
boubila Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,bonsoir,
j'ai un véritable problème de son après un formatage.
pour info j'ai une carte mère avec son intègrer ecs k7som+
j'ai toute les info grace as éverest j'attent une réponse merçi

7 réponses

Julio67 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   35

Salut est ce que tu as formater windows VISTA pour allé sur XP ???
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

as tu essayé de remettre le cd de ta carte mere dans ton ordi?
sinon je te cherche les drivers sur internet si tu l'as paumé
0
boubila Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

finalement,je veux bien tu m'aide pour les drivers si tu as le temp
0
boubila Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je n'ai pas le vista je n'ai que windows xd service pack 2
merçi d'avoir répondu
0
Julio67 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   35

De rien, mais comme dit Xavstarblues as tu essayé de remettre le cd de ta carte mère dans ton ordi?
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

vu la carte mere (serie K7, amd athlonXP) cela m'aurait étonné qu'il ait vista ^^
0
boubila Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ho plus personne ne me répond je crain qu'il faut que je m'achete une nouvelle carte son :(
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856 > boubila Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
http://eu.ecs.com.tw/ECSWebSite/Downloads/ProductsDetail_Download.aspx?detailid=316&DetailName=Driver&DetailDesc=&CategoryID=1&MenuID=6&LanID=3

va dans la section son , 3eme bloc
0
Julio67 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   35 > Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

lol ^^
0
boubila Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merçi pour l'info,je vais voir si cela fonctionne je suis en plein télécharger je te tien au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai exploser le cd dans un légère ètat de colère
voici l'info pour ma carte son intègrer
Carte audio C-Media CMI9738 @ SiS 7012 Audio Device
mais sacher que j'ai tèlècharger sis 7012 pour xd et il n'a pas voulu me l'instaler je m'en réfère as vous merçi
0

en effet, il y a des version modifiés du sis 7012 (excellent chip son par ailleurs... des milliers de pc l'ont eu, ca marchait du feu de dieu ce truc)
0

jusqua ce matin je l'utilisais encore si seulment je n'avais pas exploser mon cd d'instalation je l'aurrais toujours
0

et comme si le problème de son ne suffisais pas j'ai une connextion extrèment lante de chez belgacom tv le pack 5GO pars moi et malheureusement j'ai déja atteint le seul critique la version evoluer de mon SIS7012 mais un temp fou as se télécharger
0

quoi tu veux dire que SIS7012 ètaient un super bon truc?
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856 > boubila Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui
Qu'a donné l'installation du driver dont je t'ai fourni le lien??
0

j'ai juste instaler le pack vista inspira question d'avoir un écrans un peu plus moderne mdr
mais j'en ai vraiment mare depuis se matin je cherche après une solution pas moyen de trouver ma carte son intègrer m'ennuie légèrement
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Doublon.
0