TELECHARGER LOGICIELS TORRENT

Résolu
ml500 Messages postés 791 Statut Membre -  
@nGel_974 Messages postés 3489 Statut Membre -
Bonjour,
je telecharge des fichiers torrents avec bitcomet. je voudrais savoir s'il faut telecharger un à un ou par groupe. Et puis depuis que j'ai lancé le telechargement des cinq fichiers, la progression n'avance pas. il me donne toujours 0,0% sur les cinq fichiers. que faire?
A voir également:

4 réponses

@nGel_974 Messages postés 3489 Statut Membre 157
 
Bonjour,

de la doc : https://fr.wikipedia.org/wiki/BitTorrent

En fait il se peut que ton lien soit mort, le logiciel gère (tout seul) le nombre de fichier à télécharger, si le niveau de téléchargement stagne à 0 c'est que plus personne ne le partage :s
0
bouboou22 Messages postés 34 Statut Membre 12
 
Peut être qu'il n'y a tout simplement pas de source. J'ai essayé plusieurs logiciel torrent et celui que je préfère c'est free download manager. Censé être utiliser pour des téléchargement direct, mais il fait aussi les téléchargement de torrent. Par contre (qui n'est peut être pas un) il ne calcule pas les ratios donc tu peux télécharger autant que tu veux sans te soucier des ratios (cela concerne que les sites qui contrôle les partages). Du moins c'est ce qui se passe avec moi.
0
ml500 Messages postés 791 Statut Membre 23
 
Que faire, est ce chercher le torrent qui a beaucoup de source car c'est celui qui est telechargeable ou comment?
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Statut Membre 157
 
*** Les Inconnus ***

-Stéphanie de Monaco ! Vous pouvez répéter la question ?!
0