Urgent je recherche des logiciels
Résolu
bleue37
-
ton-pire-cauchemar Messages postés 819 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ton-pire-cauchemar Messages postés 819 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai avoir des logiciel gratuits pour rechercher des adresses de personnes a partir d'un prénom et sa date de naissance. je voudrai un autre logiciel ou on peut tt savoir sur ls personnes des document secret. un autre logiciel pour qu'avec des adresse msnon sait ou elle habite.
je voudrai avoir toute sorte de logiciel pour faire des recherches ( genre pour des detective privé)
merci a l'avance de vos reponses
je voudrai avoir des logiciel gratuits pour rechercher des adresses de personnes a partir d'un prénom et sa date de naissance. je voudrai un autre logiciel ou on peut tt savoir sur ls personnes des document secret. un autre logiciel pour qu'avec des adresse msnon sait ou elle habite.
je voudrai avoir toute sorte de logiciel pour faire des recherches ( genre pour des detective privé)
merci a l'avance de vos reponses
A voir également:
- Urgent je recherche des logiciels
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Recherche photo - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
10 réponses
C'est hyper simple! Rentre dans la DST! Ou alors demande directement aux personnes concernées...comme le dirait mon prof de gestion de projet, l'essentiel c'est la COMMUNICATION.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question