Urgent je recherche des logiciels

Résolu
bleue37 -  
ton-pire-cauchemar Messages postés 819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai avoir des logiciel gratuits pour rechercher des adresses de personnes a partir d'un prénom et sa date de naissance. je voudrai un autre logiciel ou on peut tt savoir sur ls personnes des document secret. un autre logiciel pour qu'avec des adresse msnon sait ou elle habite.
je voudrai avoir toute sorte de logiciel pour faire des recherches ( genre pour des detective privé)
merci a l'avance de vos reponses
A voir également:

10 réponses

devildice0 Messages postés 400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

alors
pour ca tu as :

lespagesblanches

lespagesjaunes

et l'annuaire inversé

pff
-1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

faut voir ca du coté FBI
-1
devildice0 Messages postés 400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

ptdr
-1
sennin Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

C'est hyper simple! Rentre dans la DST! Ou alors demande directement aux personnes concernées...comme le dirait mon prof de gestion de projet, l'essentiel c'est la COMMUNICATION.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ton-pire-cauchemar Messages postés 819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

moi aussi je recherches ce genre de truc sur le forum mais on m a envoyé balaber
-1

LOGIQUE!!
-1
ton-pire-cauchemar Messages postés 819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

oui mais on n a pas été très sympa avec moi
-1

LOGIQUE!!!
-1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

je vais être sympa, postule ici
-1

non
-1