Probleme MAJ
Résolu
tomtom45357
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
recement j'ai acheté le jeu spore et au lancement il ma demandé de mettre ma carte graphique a jour mais mon ordi portable étant un acer je n'y parvient pas pour info ma carte graphique est une 8600m GS
merci de vos réponses
ciao
recement j'ai acheté le jeu spore et au lancement il ma demandé de mettre ma carte graphique a jour mais mon ordi portable étant un acer je n'y parvient pas pour info ma carte graphique est une 8600m GS
merci de vos réponses
ciao
A voir également:
- Probleme MAJ
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Min to maj - Guide
- Alt maj - Guide
19 réponses
oui et il me disent très gentillement acer nous a demander que les mise a jour soit effectué depuis leur site ...
vive acer :)
ciao
vive acer :)
ciao
ok, alors va dans ton gestionnaire de peripherique, clique droit sur le pilote de ta carte graphique = mettre a jour
j'ai essayer et ça na pas marcher il me dit que ma carte et deja a jour alors pourquoi spore me dit le contraire ?
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba j'ai oblivion et il ne me dit rien il me semble... mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas lancé ...
il faudrait que tu essaye avec un jeu qui demande les mêmes configuration que ton jeu spore, afin de comparer
ce que je ne comprend pas aussi c'est que oblivion ne rame presque pas alors que la config demander a l'air plus puissante et spore ram ...
les configs minimum, tu mes as bien ?
Windows XP/Vista, processeur 2 Ghz, 512 Mo de Ram (768 Mo sous Vista), carte graphique 128 Mo, 6 Go d'espace libre sur le disque dur
Windows XP/Vista, processeur 2 Ghz, 512 Mo de Ram (768 Mo sous Vista), carte graphique 128 Mo, 6 Go d'espace libre sur le disque dur
tu peux aller dans les configuration du jeu ?
tout te semble normal dedans ? reglages graphiques ?
directx est a jour ?
tout te semble normal dedans ? reglages graphiques ?
directx est a jour ?
nan je ne peu pas voir mais je peu réglé la taille du cache dans les paramètre graphique c'est quoi ?
ca depend des jeux, si ils proposent les deux, il faut voir par rapport a ta carte graphique ce qu'elle accepte le mieux
generalement les nvidia preferent en opengl.
mais j'ai vu des fois des jeux qui marchaient mal juste à cause de cela
si ca t'interesse : http://translate.google.fr/...
generalement les nvidia preferent en opengl.
mais j'ai vu des fois des jeux qui marchaient mal juste à cause de cela
si ca t'interesse : http://translate.google.fr/...