Pas possible de desinstaller un programme
Résolu
fanfan.
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai microsoft office professional 2003, il s'est completement plante, j'ai donc voulu le desinstaller avec ajout et suppression et pas moyen "impossible d'ouvrir ce pakage correctif", je suis allee dans rechercher, j ai efface mais le probleme est toujours la. pas moyen de desinstaller pour le reinstaller. Quand je lance word access excel ou power point j ai un cadre me disant installation et rien ne vient, comment desinstaller dites moi merci
j ai microsoft office professional 2003, il s'est completement plante, j'ai donc voulu le desinstaller avec ajout et suppression et pas moyen "impossible d'ouvrir ce pakage correctif", je suis allee dans rechercher, j ai efface mais le probleme est toujours la. pas moyen de desinstaller pour le reinstaller. Quand je lance word access excel ou power point j ai un cadre me disant installation et rien ne vient, comment desinstaller dites moi merci
A voir également:
- Pas possible de desinstaller un programme
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
14 réponses
merci pour vos reponses rapides mais rien ne fonctionne je ne sais meme pas lancer mon cd d'installation office 2003
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
esseye avec Ccleaner :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
onglet : outils , programe de desinstalation
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
onglet : outils , programe de desinstalation
et formater le disque C mais le soucis c'est de sauvzer les programmes, comment savoir ce que je dois sauver sans faire d'aneries?
mode sans echecs :
tu redemare le pc et au demarage tu tapote sur la touche F8
avec les flche du clavier tu selectionne : mode sans echecs et tape sue la touche : enter
apres tu choisi la section : administrateur
apres tu va dans ajout sup de prog etc...
tu redemare le pc et au demarage tu tapote sur la touche F8
avec les flche du clavier tu selectionne : mode sans echecs et tape sue la touche : enter
apres tu choisi la section : administrateur
apres tu va dans ajout sup de prog etc...