Problèmes pour convertir avec MediaCoder
Résolu
RaikkoSochaux
Messages postés
675
Membre
Dernière intervention
-
RaikkoSochaux Messages postés 675 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RaikkoSochaux Messages postés 675 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
1) J'ai un problème avec le logiciel MediaCoder, que j'ai téléchargé sur ce site. Je souhaite convertir des vidéos de type .flv en format Windows Media. J'ai compris comment faire, mais quand je lance la conversion, il y a un message qui me dit que le conversion n'a pas pu être possible car le décodeur est absent.
Que dois-je faire ? Merci de me répondre.
2) Quand je lance MediaCoder ou quand je vais de la rubrique "Audio", un message me dit qu'il n'y a pas de CD.
Est-ce normal ? Merci de répondre.
1) J'ai un problème avec le logiciel MediaCoder, que j'ai téléchargé sur ce site. Je souhaite convertir des vidéos de type .flv en format Windows Media. J'ai compris comment faire, mais quand je lance la conversion, il y a un message qui me dit que le conversion n'a pas pu être possible car le décodeur est absent.
Que dois-je faire ? Merci de me répondre.
2) Quand je lance MediaCoder ou quand je vais de la rubrique "Audio", un message me dit qu'il n'y a pas de CD.
Est-ce normal ? Merci de répondre.
A voir également:
- Problèmes pour convertir avec MediaCoder
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir kindle en epub - Guide
- Convertir audio en texte word - Guide
6 réponses
Merci. Je l'ai téléchargé et j'ai converti des vidéos du format .flv au format .wmv ou .avi, mais rien y fait, je n'arrive pas à les importer sur Windows Movie Maker ! Un message me dit que la vidéo n'est pas indexée et que Windows Movie Maker ne peut pas l'importer.
Quelqu'un aurait-il une solution pour m'aider SVP ?
Quelqu'un aurait-il une solution pour m'aider SVP ?
regarde là, un probleme similaire : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3360576 pb movie maker importer video non indexe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question