Probleme son Sony Vaio VGN-AR41E
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme son Sony Vaio VGN-AR41E
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro 13 - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Push power protector sony - Forum Enceintes / HiFi
- Notice montage pied tv sony bravia - Forum Téléviseurs
6 réponses
aquarelle
Messages postés
7140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mars 2024
1 302
27 avril 2008 à 18:13
27 avril 2008 à 18:13
Bonsoir,
Voici le lien vers le site de support VAIO : http://support.vaio.sony.fr/downloads/updates/updates.asp?site=voe_fr_FR_cons&c=0&s=VGN-AR&m=2675
Télécharge et installe SigmaTel Audio Driver 6.10.5614.0 puis ensuite redémarre ton PC et vérifie si tu as à nouveau du son.
Bonne soirée
Voici le lien vers le site de support VAIO : http://support.vaio.sony.fr/downloads/updates/updates.asp?site=voe_fr_FR_cons&c=0&s=VGN-AR&m=2675
Télécharge et installe SigmaTel Audio Driver 6.10.5614.0 puis ensuite redémarre ton PC et vérifie si tu as à nouveau du son.
Bonne soirée
bonjour,
je viens de télécharger sigmatel audio driver et redémarer mon pc je n'ai toujours pas de son
je viens de télécharger sigmatel audio driver et redémarer mon pc je n'ai toujours pas de son
aquarelle
Messages postés
7140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mars 2024
1 302
28 avril 2008 à 11:10
28 avril 2008 à 11:10
Bonjour,
Pour vérifier si le pilote est bien installé, tu vas dans : "Démarrer"--->"Panneau de configuration"--->"Son et périphériques audio", dans la boîte qui s'ouvre, choisis l'onglet "Audio", dans la partie "Lecture audio", regarde si c'est bien le pilote que tu viens d'installer, si ce n'est pas le cas, déroule la liste, sélectionne le et clique sur OK, et vérifie à nouveau si tu as du son.
A+
Pour vérifier si le pilote est bien installé, tu vas dans : "Démarrer"--->"Panneau de configuration"--->"Son et périphériques audio", dans la boîte qui s'ouvre, choisis l'onglet "Audio", dans la partie "Lecture audio", regarde si c'est bien le pilote que tu viens d'installer, si ce n'est pas le cas, déroule la liste, sélectionne le et clique sur OK, et vérifie à nouveau si tu as du son.
A+
SUUUUUUPPPPPEEEEEEEEERRRRRR!!!!!!!!
Ca y est j'ai le son.........j'ai suivi tes instructions en fait le bon pilote n'etait pas selectionné
OUFFFF........merci beaucoup
Ca y est j'ai le son.........j'ai suivi tes instructions en fait le bon pilote n'etait pas selectionné
OUFFFF........merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aquarelle
Messages postés
7140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mars 2024
1 302
28 avril 2008 à 16:18
28 avril 2008 à 16:18
;-), Ravie d'avoir pu t'aider, je te souhaite donc une très bonne fin de journée.
Et peut-être à une autre fois sur CCM.
Et peut-être à une autre fois sur CCM.
G le meme probleme avec un sony vgn-cr21s... Pourriez vous m'aider