Problèmes bitcomet: impossible de l'arrêter !

Résolu
Apocalypse17 Messages postés 330 Statut Membre -  
 arfufu -
Bonjour,
A cause d'un problème encore non identifiés (fichiers essentiels de windows effacés), j'ai du formater mon disque dur et réinstaller windows. Avant, je n'avait pas de problèmes avec bitcomet, mais depuis que j'ai tout reisntallé, à chaque fois que j'ouvre le programme, il bug, mais en plus impossible de le fermer avec ctrl+alt+suppr ni même d'arrter le processus ! Chose encore plus genante, impossible d'eteindre ou de redemarrer mon PC, obligé de le faire manuellement. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire svp ? Je suis perdue. Merci beaucoup !
A voir également:

4 réponses

Apocalypse17 Messages postés 330 Statut Membre 15

Et en plus quelles que soient les version que j'installe, que je desinstalle...
1
abcompagny

Moi aussi j'ai le même problème! De plus, avant j'avais utorrent... et il se bloquait !
Mais encore Firefox se bloque aussi... il n'affiche plus de page au bout d'une certaine periode passé sur le net ! et je suis obligé de passer par internet explorer qui au bout d'un moment se bloque également!
0
arfufu

J'ai le meme probleme ...
Impossible de tuer le processus bitcomet (qui bug directement en l'ouvrant et en le fermant : le processus reste dans le gestionnaire apres la fermeture).
De meme, ma navigation internet avec IE ou FF dub au bout de qq heures alors que le reste : msn etc fonctionne toujours. Je dois redémarrer, et souvent a cause de ces bug le pc met 10min a s'éteindre.

Savez vous d'ou ca peut venir ?
0
arfufu

Bonjour,
J'ai résolu mon probleme je crois !!!
Bitcomet, Firefox ne plantent plus au bout de 3min, plus de processus invincibles donc dans le gestionnaire.
La navigation fonctionne.

d'après mes recherches, ca vient d'une incompatibilité entre zonealarm et VISTA SP1 !!!
J'ai donc désinstallé ZA en suivant ces explications : http://www.camarades-pc.fr/content-9.html
(desinstallation normale plus suppression manuelle de certains fichiers)
J'ai mis le pare feu de VISTA. J'étais très sceptique depuis toujours mais j'ai lu sur internet qu'il était pas mal.

J'ai de plus désinstallé avast (désinstallation normale plus petit programme de désinstallation fourni sur le site d'avast). Je l'ai remplacé par Antivir qui d'après des test est le meilleur du moment. Avec une version française qui va sortir dans peu de temps.

Je m'emballe peut être car j'ai fait tout ca que hier soir. Mais mon pc n'est jamais resté aussi longtemps allumé sans buguer depuis !

J'espère que ca aidera des gens.

Bye
0