Problème avec ares
Résolu/Fermé
ggseb
-
11 janv. 2008 à 15:50
christiandit kiki Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 - 27 sept. 2008 à 02:28
christiandit kiki Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 - 27 sept. 2008 à 02:28
A voir également:
- Problème avec ares
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger ares gratuit - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Problème de connexion avec ares galaxy 2.0.9. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Ares ou emule ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Télécharger ares ancienne version ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
bonjour voila j ai un gros probleme avec ares je l ai telecharger mais je narrive pas a lire mes video les musique oui mais pas les films pourriez vous maidez svp mersi bcoups cest pour windows xp et en français svp mersi
bonjour
j'utilise ares o bur et pas de probleme pour me connecter lorsque j'utilise une connexion avec routeur mais dès que j'utilise ma connexion a travers un serveur proxy je n'arrive pas a connecter ares
si vous connaissez comment configurer pour connecter ares
j'utilise ares o bur et pas de probleme pour me connecter lorsque j'utilise une connexion avec routeur mais dès que j'utilise ma connexion a travers un serveur proxy je n'arrive pas a connecter ares
si vous connaissez comment configurer pour connecter ares
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jean-lyon
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2008
7 juin 2008 à 17:50
7 juin 2008 à 17:50
bonjour,
désolé c'est pas une réponse que je te donne met se serait pour savoir si toi tu est arrivé a trouver une solution car j'ai le meme pb. celui qui ta soumi de changer de port ca me semble bien pour toi mais si cela ne marche pas je dois avoir le meme pb que toi sauf que moi j'ai 2 PC différent et 2 ligne également et sur celui qui est sur vista j'envoi grave 2 giga par/jours et je recoit200Mo alors que sur XP c'est 2gigas envoyé et quasi autan recu.
Le pire c'est que j'ai fait le teste en téléchargent les meme fichier et c'est pareil et les 2 PC on quasi la meme puissance donc si tu trouve un solution et que tu peu me la faire parvenir ce serai cool.
CIAO
désolé c'est pas une réponse que je te donne met se serait pour savoir si toi tu est arrivé a trouver une solution car j'ai le meme pb. celui qui ta soumi de changer de port ca me semble bien pour toi mais si cela ne marche pas je dois avoir le meme pb que toi sauf que moi j'ai 2 PC différent et 2 ligne également et sur celui qui est sur vista j'envoi grave 2 giga par/jours et je recoit200Mo alors que sur XP c'est 2gigas envoyé et quasi autan recu.
Le pire c'est que j'ai fait le teste en téléchargent les meme fichier et c'est pareil et les 2 PC on quasi la meme puissance donc si tu trouve un solution et que tu peu me la faire parvenir ce serai cool.
CIAO
christiandit kiki
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2008
27 sept. 2008 à 02:28
27 sept. 2008 à 02:28
bonsoir peut'on envoyer des video personnel avec ares a de la famille
merci de me dire ou trouver manuel sur ce logiciel