Problème avec ares

Résolu/Fermé
ggseb - 11 janv. 2008 à 15:50
christiandit kiki Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 - 27 sept. 2008 à 02:28
Bonjour,
j'ai un problème avec le logiciel ares, j'ai sur l'ordinateur 2 sessions, un pour moi et une pour ma copine!
sur la session de ma copine pas de problème, ares ce connecte, je sais rechercher après des fichiers, ...
par contre sur ma session, ares ne veux rien entendre... j'ai mis les mêmes paramètres que sur la session de ma copine (numéro de port, ...) et tjs rien.

J'ai exactement les mêmes droits et les même programme sur les deux sessions.

Quelqu'un peut il m'aider pcq la je suis à cours d'idée?

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

met des ports differents
1
Salut,

Tente avec filecroc c'est un mod de ares :

http://ww17.filecroc.com/

Bonne continuation
0
bonjour voila j ai un gros probleme avec ares je l ai telecharger mais je narrive pas a lire mes video les musique oui mais pas les films pourriez vous maidez svp mersi bcoups cest pour windows xp et en français svp mersi
0
bonjour
j'utilise ares o bur et pas de probleme pour me connecter lorsque j'utilise une connexion avec routeur mais dès que j'utilise ma connexion a travers un serveur proxy je n'arrive pas a connecter ares
si vous connaissez comment configurer pour connecter ares
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean-lyon Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008
7 juin 2008 à 17:50
bonjour,
désolé c'est pas une réponse que je te donne met se serait pour savoir si toi tu est arrivé a trouver une solution car j'ai le meme pb. celui qui ta soumi de changer de port ca me semble bien pour toi mais si cela ne marche pas je dois avoir le meme pb que toi sauf que moi j'ai 2 PC différent et 2 ligne également et sur celui qui est sur vista j'envoi grave 2 giga par/jours et je recoit200Mo alors que sur XP c'est 2gigas envoyé et quasi autan recu.
Le pire c'est que j'ai fait le teste en téléchargent les meme fichier et c'est pareil et les 2 PC on quasi la meme puissance donc si tu trouve un solution et que tu peu me la faire parvenir ce serai cool.
CIAO
0
christiandit kiki Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008
27 sept. 2008 à 02:28
bonsoir peut'on envoyer des video personnel avec ares a de la famille
merci de me dire ou trouver manuel sur ce logiciel
salutation a tous a plus
0