Mozilla

Résolu
satanikiller Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
satanikiller Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai telechargé mozilla 3.0.2 une version qui beugue trop a mon gout ,comment la supprimer proprement?
Merci
A voir également:

4 réponses

zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Tiens, quel genre de bugs? Je suis intéressé parce que je viens de faire la MAJ ce matin !!

A+
0
satanikiller Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Il me dit envoyer le raport d'erreur .
0
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

OK. Il faut que tu le désinstalles classiquement puis réinstaller la version 3.0.1.

Si tu as du mal à avoir la version 3.0.1, la voici sur ce lien (je viens de te la mettre).

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200809/cijIug5uPF.txt

Il faut juste que tu changes l'extension .txt en .exe (car cijoint.fr ne prend pas les exe)

A+
0
satanikiller Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

merci beaucoup .Je vais faire ce que vous suggerez.Si j'ai un probleme je repasse vous le dire.Bonne continuation.
0