Pour les qualités d'images
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
21 sept. 2008 à 21:36
deediay Messages postés 1413 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023 - 27 sept. 2008 à 13:01
deediay Messages postés 1413 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023 - 27 sept. 2008 à 13:01
A voir également:
- Pour les qualités d'images
- Des images - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
- Images enregistrées - Forum Bureautique
- Extraire les images d'un pdf - Guide
- Superposez les images à télécharger avec le logiciel de votre choix. quel animal apparaît ? ✓ - Forum Photo numérique
1 réponse
deediay
Messages postés
1413
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2023
660
27 sept. 2008 à 13:01
27 sept. 2008 à 13:01
Salut de nouveau!
Les vidéos déposées sur Youtube sont compressé par Youtube, il n'y a donc pas de logiciel pour cela.
Sinon j'ai une petite astuce: rajoutes "&fmt=18" à la fin du lien de la vidéo, cela permet de regarder la vidéo en haute qualité.
Pour ta vidéo sa donne donc: https://www.youtube.com/watch?v=_zmx79kEBjo&fmt=18&gl=FR
Voici un exemple d'un diaporama que j'ai réalisé, regarde la différence: qualité standard et haute qualité
Le soucis c'est que ça ne fonctionne que sur Youtube, donc pas possible de le faire sur un blog.
Si tu veux, tu peux diffuser sur Dailymotion, la qualité est un peu mieux.
Voilà, bye et @+
Les vidéos déposées sur Youtube sont compressé par Youtube, il n'y a donc pas de logiciel pour cela.
Sinon j'ai une petite astuce: rajoutes "&fmt=18" à la fin du lien de la vidéo, cela permet de regarder la vidéo en haute qualité.
Pour ta vidéo sa donne donc: https://www.youtube.com/watch?v=_zmx79kEBjo&fmt=18&gl=FR
Voici un exemple d'un diaporama que j'ai réalisé, regarde la différence: qualité standard et haute qualité
Le soucis c'est que ça ne fonctionne que sur Youtube, donc pas possible de le faire sur un blog.
Si tu veux, tu peux diffuser sur Dailymotion, la qualité est un peu mieux.
Voilà, bye et @+