Problème avec samung media studio 5 (yp-p2)

Résolu/Fermé
anaïs4224 - 5 juil. 2008 à 20:27
 DN - 25 sept. 2008 à 22:03
Bonjour tout le monde !

Alors voila j'ai un problème avec mon p2
J'ai mis Emodio récement et j'ai téléchargé le firmware 5.05 beta jusqu'a là pas de problème (enfin si je comprends mais alors srictement rien à la manière dont on peut mettre des nouvelles interfaces appelées "UCI" mais bon c'est pas bien grave ^^).
Seulement quand je veux mettre une vidéo sur mon mp4, il y a une erreur au niveau de la convertion du format :
il me dit "Erreur : erreur du filtre DirectShow" et pas moyen de transférer une vidéo sur mon mp4.

En espérant que vous pourrez m'aider, merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

AZERTORI Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 2
17 juil. 2008 à 11:48
tu as trouvé toi car moi non??
1
slt ben non j'ai toujours pas trouvé comment mettre les vidéos ... t'a le même problème ?
0
AZERTORI Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 2
18 juil. 2008 à 11:24
ouais et sa m'énerve toi sa te fait bien :"erreur Erreur du filtre Direct Show"??
1
oui exactement ça fait depuis que j'ai téléchargé Emodio (depuis un peu + d'un mois) que ca marche plus j'ai essayé de repasser avec samsung media studio mais ca marchait tjr pas dc svp si vous pouviez nous aider ce serai vraiment bien !!!!!!!!!
0
oui c'est vrai aider nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le même problême que vous :s
0
bjr à ts j'ai le même prb!
0
anais4224 > verona
17 sept. 2008 à 22:03
oè ben moi j'ai tjr le pb mais au pire il y a une solution pr mettre quand même des vidéos apparement.
Il faut mettre le lecteur en UMS (pour qu'il soit détecté en tant que suppport externe).

Mais après le problème c'est de trouver un logiciel qui convertit les vidéos mp4 au format de samsung (svi).
Aider nous svp !!!! merci.
0
BONJOUR

je vien d'avoir le même problemesous samsung media studio mais transfert de video m'indique la même phrase

"erreur du filtre direct show" pourtant j'ai deja pu m'etre une video la premiere fois

jespere que vous pourrez m'aider
merci
0