Logiciel demande mot de pass pour supr
Résolu
alexisbibard
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
a tous je vien de recuper un vieu pc sous par une entreprise que me la donné gentiment problème, l'antivirus ne me convient pas et il depassé (symanthec) je souhaite le suprimmer dans ajou sipr de materiel mais il me demande un mot de passe que faire je ne l'ai pas
merci d'avance pour vos reponce
alexis bibard
a tous je vien de recuper un vieu pc sous par une entreprise que me la donné gentiment problème, l'antivirus ne me convient pas et il depassé (symanthec) je souhaite le suprimmer dans ajou sipr de materiel mais il me demande un mot de passe que faire je ne l'ai pas
merci d'avance pour vos reponce
alexis bibard
A voir également:
- Logiciel demande mot de pass pour supr
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
utilise leur outil special
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
utilise leur outil special
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
tiens c'a m'étonne d'habitude, ca fonctionne bien
bon alors avec Revo Uninstaller c'est un tres bon désinstalleur
si ca ne fonctionne toujours pas, essaye en mode sans echec (tapez f8 au demarrage du pc)
et si ca ne fonctionne pas, on supprimera tout manuellement
et si ca ne fonctionne pas.......normalement ca fonctionnera
bon alors avec Revo Uninstaller c'est un tres bon désinstalleur
si ca ne fonctionne toujours pas, essaye en mode sans echec (tapez f8 au demarrage du pc)
et si ca ne fonctionne pas, on supprimera tout manuellement
et si ca ne fonctionne pas.......normalement ca fonctionnera