Créer un agenda

Résolu
nane79 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nane79 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterai savoir s'il existe un logiciel à télécharger qui me permettrais de créer mon agenda pour rdv ou autre sur mon p.c le tout gratuitement et en toute sécurité
merci d'avance pour le temps consacré à me répondre
bye

4 réponses

gabriel du 30130 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

vous pouriez esseyé sa : https://www.pense-malin.com/
0
nane79 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

recoucou
j'ai été faire un petit tour sur le lien mais je ne vois pas bien ou trouver ce que je cherche ! je suis désolée ou alors j'ai mal fouillé :S
toutes propositions pouvant m'aider sont les bienvenues
merci beaucoup XD
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour à vous
Pour nane 79
Depuis 2ans j'utilise ceci
@+
0
nane79 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour Transat
merci beaucoup !! vlà mon petit problème résolu
A+ bye
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > nane79 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien et avec plaisir
0
gabriel du 30130 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

enfet faut que tu t inscrit , apre ta un agenda on il te prevenent 1 semaine a l avence par mail
0

re Gabriel
merci du coup de main mais je crois que j'ai trouvé ce qu'il me faut
merci beaucoup quand même tu as été rapidement sur le pont pour me répondre ; )
A+ bye
0
nane79 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > nane79 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout compte fait je ne te remercie pas tant que ca Transat !! grace à toi et à ton lien , je me suis chopper pleins de merdouilles !! suis dég
bye
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > nane79 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé.Je me sert de cet agenda depuis deux ans et je n'ais eu aucun problème de cette sorte,y compris quand je l'ai téléghargé.Tu penses bien que je ne me serai pas permis de t'envoyer sur un site pourri
@+
0
nane79 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

t'inquiète ;-) c'était sur le coup de la colère , je n'ai aucune rancune LOL!! je sais bien que tu ne m'aurais rien filer sinon !! c'est pas le genre de la maison CCM
biz & bye
0

Ok;Quels genres de m....s as tu choppées?
@+
0

de rien
0