Montage

Résolu
florence27431 -  
antichris Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre -
Bonjour,
depuis un bon moment je cherche un site pour faire un montage de photos enfete ce que je voudrais c'est mettre plusieur photos qui défile avec une fond de musique que je veux et pouvoir ecrire des soutitre sur l'image ou entre chaque image qui défilerait si quelqun peut m'aider se serait gentil merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

4 réponses

  1. musicetcie Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106
     
    Ben, tu as Windows XP, donc utilises Windows Movie Maker !!!

    Non ?
    1
  2. said-dz Messages postés 1317 Statut Membre 280
     
    tu peux utilser un genre de diaporama avec microsoft office powerpoint.
    1
  3. florence27431
     
    merci beaucoup c'est exactement ce que je cherchait !
    1
  4. antichris Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre
     
    il existe de nombreaux logiciels de montage vidéo comme Premiere ou Final Cut Pro, mais ils sont assez pointus. Je te recommanderais plutot Windows Movie Maker ou iMovies qui sont préinstallés sur ton ordinateur, dépendant si tu as un Mac ou un PC. Sinon il existe des sites de retouches photo en ligne qui ressemblent à Photoshop mais je ne sais pas si ca existe pour le montage video.
    Sinon je viens de penser à un truc tout simple qui s'appelle Jasc Animation Shop, c'est pour faire des Gifs animés à la base mais ca sert à faire des vidéos simples.
    0