Montage
Résolu
Utilisateur anonyme
-
antichris Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antichris Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis un bon moment je cherche un site pour faire un montage de photos enfete ce que je voudrais c'est mettre plusieur photos qui défile avec une fond de musique que je veux et pouvoir ecrire des soutitre sur l'image ou entre chaque image qui défilerait si quelqun peut m'aider se serait gentil merci d'avance
depuis un bon moment je cherche un site pour faire un montage de photos enfete ce que je voudrais c'est mettre plusieur photos qui défile avec une fond de musique que je veux et pouvoir ecrire des soutitre sur l'image ou entre chaque image qui défilerait si quelqun peut m'aider se serait gentil merci d'avance
A voir également:
- Montage
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Montage photo animaux humain gratuit - Télécharger - Trucages & Effets
- Photo montage gratuit et facile - Télécharger - Montage photo
4 réponses
il existe de nombreaux logiciels de montage vidéo comme Premiere ou Final Cut Pro, mais ils sont assez pointus. Je te recommanderais plutot Windows Movie Maker ou iMovies qui sont préinstallés sur ton ordinateur, dépendant si tu as un Mac ou un PC. Sinon il existe des sites de retouches photo en ligne qui ressemblent à Photoshop mais je ne sais pas si ca existe pour le montage video.
Sinon je viens de penser à un truc tout simple qui s'appelle Jasc Animation Shop, c'est pour faire des Gifs animés à la base mais ca sert à faire des vidéos simples.
Sinon je viens de penser à un truc tout simple qui s'appelle Jasc Animation Shop, c'est pour faire des Gifs animés à la base mais ca sert à faire des vidéos simples.