Kad emule
Résolu
scoubidou60160
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
lordque je suis sur emule island ou dark on m'ouvre un deuxième icone qui ne fonctionne pas car le kad ne se connecte pas. J'ai désactivé le logiciel et c'est touiours pareil que faire.
lordque je suis sur emule island ou dark on m'ouvre un deuxième icone qui ne fonctionne pas car le kad ne se connecte pas. J'ai désactivé le logiciel et c'est touiours pareil que faire.
A voir également:
- Emule kad
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Telecharger emule.island.ru - Forum Téléchargement
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
- Emule island - Forum Téléchargement
3 réponses
salut
pourtant s'est simple.Tu cliques sur le lien qu'il vient de te donner.Tu lis et tu apprends :)
pourtant s'est simple.Tu cliques sur le lien qu'il vient de te donner.Tu lis et tu apprends :)
je reformule mon probleme, lorsque je veut chercher sur kad reseau je n est aucune reponse alors qu'avec global reseau j'en est alors que kad est bien connecté. de plus quand je clique sur kad il me marque en haut a gauche qu'il y a qu un contact alors que d'habitude j'en ai plein et en bas il me marque de temps en temps qu il y a un noeud. je n'y connait absolument rien. j espere que mon message est assez compréhensible. merci beaucoup de m'aider