Son de l'unité centrale

Résolu
mona -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment je peux activer le son de l'unité centrale car je n'entend aucun sons aidez moi svp

11 réponses

micksr Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Tu as des enceintes branchées sur ton PC ?
2
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

ça aussi a verifier : http://fr-techsupport.ea.com/index.php?s=fb5f4d312458f0fa0a4660d152a51da9&showtopic=332&pid=340&st=0&
0
mona

merci bq gouby j'ai suivi les étapes que tu m'a envoyer dans le site mais aucun résultat
encore je n'entend rien
0
mona

enceintes comme quoi?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

tu as tester les enceintes, casques ou ecouteurs ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mona

je voudrais activer le son de l'unité centrale sans bracher un casc ou des haut-parleurs
svp
0
mona

je pense que ça existe un logicel du son mais je ne le savais pas
0

c'est une tour que tu as, il te faut donc des hauts parleurs ou tout autre sorti conducteur de son
0
mona

merci
0
mona

exuse moi pour le dérangement
tu es de quel pays
0

y a pas de mal, de france je suis
0
micksr Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Effectivement tu as besoin d'une sortie du style casque ou enceintes , l'unité ne possède qu'un buzzer interne ( juste pour faire des bips )
0

on va dire que c'est résolu
0
mona22

plz j'ai un problème sur mon PC
premimièrement j'ai été un problème de connexion et quand j'ai reinstaller le windows le problème de connex a été reglè mais grace a cette installation mon pc a eu un autre problème c'est que je ne peux pas tavailler sur le mode normal du pc uniquement le mode sans echec je voudrais savoir est ce qu'il ya une solusion pour régler ce prob
aidez moi svp
0

mauvaise installation de windows ?
drivers pas installé , manquant ?
0