Son de l'unité centrale
Résolu
mona
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment je peux activer le son de l'unité centrale car je n'entend aucun sons aidez moi svp
je voudrais savoir comment je peux activer le son de l'unité centrale car je n'entend aucun sons aidez moi svp
A voir également:
- Son de l'unité centrale
- Brancher unité centrale sur pc portable hdmi ✓ - Forum PC portable
- Unité centrale s'allume mais pas l'écran /souris/clavier ✓ - Forum Matériel & Système
- Brancher l'unité centrale à un pc portable ✓ - Forum Windows
- Mon unité centrale ne s'allume plus - Forum Alimentation PC
- Mon unite centrale ne demarre pas ✓ - Forum Matériel & Système
11 réponses
bonjour
ça aussi a verifier : http://fr-techsupport.ea.com/index.php?s=fb5f4d312458f0fa0a4660d152a51da9&showtopic=332&pid=340&st=0&
ça aussi a verifier : http://fr-techsupport.ea.com/index.php?s=fb5f4d312458f0fa0a4660d152a51da9&showtopic=332&pid=340&st=0&
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement tu as besoin d'une sortie du style casque ou enceintes , l'unité ne possède qu'un buzzer interne ( juste pour faire des bips )
plz j'ai un problème sur mon PC
premimièrement j'ai été un problème de connexion et quand j'ai reinstaller le windows le problème de connex a été reglè mais grace a cette installation mon pc a eu un autre problème c'est que je ne peux pas tavailler sur le mode normal du pc uniquement le mode sans echec je voudrais savoir est ce qu'il ya une solusion pour régler ce prob
aidez moi svp
premimièrement j'ai été un problème de connexion et quand j'ai reinstaller le windows le problème de connex a été reglè mais grace a cette installation mon pc a eu un autre problème c'est que je ne peux pas tavailler sur le mode normal du pc uniquement le mode sans echec je voudrais savoir est ce qu'il ya une solusion pour régler ce prob
aidez moi svp