Probleme avec mes ports USB

Résolu
youssefffff Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai voulu branché mon ordi sur mon ecran plat du salon mais lorsque je l'ai branché la souris optique et le clavier ne marchait plus je l'ai debranché et rebranché sur mon ecran d'ordi et la j'ai un problme ma souris est allumé mais elle ne marche pas a chaque fois que je branche une clé USB il nya pa le bruit de windows et rien n'est detecté.
je suis allé dans le gestionnaire de perpheriques j'ai supprimé les controleur USB redemarré mon ordi mais toujours rien j'ai meme reinstallé XP mais toujours rien donc je voudrais savoir comment faire SVP MErci
A voir également:

10 réponses

youssefffff Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

personne pour repondre sivouplé
1
sway-yazen Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

je crois qu'il faut la mise à jour du bios , ou bien l'initialisation du bios ,
1
youssefffff Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

salut comment faire pour la mise a jour du bios ??
1

j(ai reussi sans votre aide vous servé a rien
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Comment tu parles toi ? mais si on sert a rien, la prochaine fois que ta besoins d'aide, vient pas ici !
On aide pas les imbéciles de ton genre.

co
1

ta servi a kk chose toi avan de parlé et calm t mot stp paske g traité personn
1
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

"vous servé a rien"

et sa c'est peut etre des mots doux ? ^^
1

mais pourqoi a tu supprmier les controleur USB ??!
-1

enfin je les ai desinstallé pour que windows me les reinstalle il les a reinstallé mais sa marche toujours pas
-1

alors aucune solution ..
-1