Question ?Windows Lives Mess....

Résolu
Serial - Killer Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

ya t'il un patch qui enlevé ceci -->>( https://www.cjoint.com/?kzocsBPoEz )ce qui ce trouve sur la fenetre de conversation

merci a l'avance

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut!

Faut désinstaller windows live plus!
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

pourquoi veux tu l'enlever ça fait partie de windows live messenger.
0
Serial - Killer Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

parce que je trouve ca trop gossant ya trop de bouton lolllll
0
Utilisateur anonyme

Mais tu parles de quoi en fait, sur cette barre? La barre elle-même fait partie de WLM, mais les icônes de live plus! tu peux les enlever en désinstallant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Serial - Killer Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

merci pour vaut commentaire mes je voie que vous savez pas comment allor je vais cherchez ailler merci

@+
0
Utilisateur anonyme

C'est surtout qu'on voit m^me pas ce que tu veux supprimer...
0

vous voyez pas mon image je j'ai poster plus haut il me semble que vous ete pas aveugle mdrrrrr

discussion close je répond plus a ce message

@+
0
Utilisateur anonyme

mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu nous colles image! Et après??

Tu veux supprimer toute la barre??? Si moi, je suis aveugle, toi t'es débile mon pauv'gars!
0