Counter strike Source
Résolu
fashdu95
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
frakki -
frakki -
Bonsoir,Je voudrai Vous demender je télecharge counter strike source et j'ai un petit doute je peut jouer a cs:s avec cette config:
processeur:1.60Ghz
Ram:512
carte graphique:geforce2 mx/mx 400
voila merci
processeur:1.60Ghz
Ram:512
carte graphique:geforce2 mx/mx 400
voila merci
A voir également:
- Counter strike Source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Configuration source tv grundig - Forum Montage et acquisition vidéo
- Problème pour mettre les chaîne sur tele grundig ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
13 réponses
salut,ben ecoute moi avec mon encien pc,(1 vieu bazard de 1,2 GHZ et 256 ram) j arrivais a jouer maintenan ca depend aussi de ta connection internet!!tu as une connection de combien dit moi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
et ben je n'est plus qu'une chose a te dire: bon jeux!!
PS:ne tire pas trop sur ta connection internet quand tu joue a CS
et ben je n'est plus qu'une chose a te dire: bon jeux!!
PS:ne tire pas trop sur ta connection internet quand tu joue a CS
héllo , en jeu , tu appuyes sur échap , dans le menu tu clic sur Option ensuite Vidéo et Avancé ..
La tu auras tout ce que tu demandes .
Perso je préfère mettre tous les détails à fond sauf "Synchonisation verticale" (qui bouffe beaucoup) et descendre la réso ET si ça lag ou que le fps n'est pas au rendez vous , baisses la réso encore ! Bye Gl
La tu auras tout ce que tu demandes .
Perso je préfère mettre tous les détails à fond sauf "Synchonisation verticale" (qui bouffe beaucoup) et descendre la réso ET si ça lag ou que le fps n'est pas au rendez vous , baisses la réso encore ! Bye Gl
héllo
Quel site ?? humm , tu n'as jamais joué apprament -_^ , tu as les serveurs directement "dans" ton jeu , tu cliques sur serveurs , avec certaines options choisies ... ...
Quel site ?? humm , tu n'as jamais joué apprament -_^ , tu as les serveurs directement "dans" ton jeu , tu cliques sur serveurs , avec certaines options choisies ... ...