Counter strike Source

Résolu
fashdu95 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 frakki -
Bonsoir,Je voudrai Vous demender je télecharge counter strike source et j'ai un petit doute je peut jouer a cs:s avec cette config:
processeur:1.60Ghz
Ram:512
carte graphique:geforce2 mx/mx 400

voila merci

13 réponses

yvan-drago Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

salut,ben ecoute moi avec mon encien pc,(1 vieu bazard de 1,2 GHZ et 256 ram) j arrivais a jouer maintenan ca depend aussi de ta connection internet!!tu as une connection de combien dit moi?
0
Frappe Misere Messages postés 2678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   568

c'est juste mais en baissant les détails, ça passe
0
fashdu95 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je suis en wifi 54 excellent
0
frakki

bonjour fashdu95 pe tu me dire a tu terlercharger counter strike source stp

merci davance
0
fashdu95 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je suis en wifi 54 excellent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comment on baisse les detail ?
0
yvan-drago Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

re,
et ben je n'est plus qu'une chose a te dire: bon jeux!!
PS:ne tire pas trop sur ta connection internet quand tu joue a CS
0

:p L(O_o)L merci Et comment on baisse les detail ? merci
0

re,
ca je ne serais pas te dire car j y est jouer 3,4 fois maxi lol
0

Okay,j'attend des reponse de Utilisateur plus expérimenté :p
0
Tekii Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

héllo , en jeu , tu appuyes sur échap , dans le menu tu clic sur Option ensuite Vidéo et Avancé ..

La tu auras tout ce que tu demandes .

Perso je préfère mettre tous les détails à fond sauf "Synchonisation verticale" (qui bouffe beaucoup) et descendre la réso ET si ça lag ou que le fps n'est pas au rendez vous , baisses la réso encore ! Bye Gl
0
yoann

sur quel site vous aller pour jouer gratuitement
0
Tekii Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

héllo

Quel site ?? humm , tu n'as jamais joué apprament -_^ , tu as les serveurs directement "dans" ton jeu , tu cliques sur serveurs , avec certaines options choisies ... ...
0
Frappe Misere Messages postés 2678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   568

quand iil dit gratuitement, ça doit etre sans avoir de numero de serie et sans passer par steam.
mais là; forcement, c'est plus compliqué.
0

Ouèp y a plusieur solutions , mais c'est "du piratage" OmG Oo_^

Css vaut 20€ ... ... ...
0