Problème de son
Résolu
Tioik44
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
bb2beda -
bb2beda -
Bonjour,
Voila j'ai du réinstaller Windows à la suite de quelque problèmes et le sons ne fonctionne pas !
Avant ma carte mère avait le sons intégrer et j'avais mis une carte sons car sa marchais pas et la maintenant vu que j'avais encore réinstaller windows la carte sons marche pas !
comment faire pour installer les pilotes meri !
( je n'ai pas le CD d'installation pour la carte son )
Mais si vous pouviez aider à retrouver le sons de ma carte mère sa m'arrangerais !
Voila j'ai du réinstaller Windows à la suite de quelque problèmes et le sons ne fonctionne pas !
Avant ma carte mère avait le sons intégrer et j'avais mis une carte sons car sa marchais pas et la maintenant vu que j'avais encore réinstaller windows la carte sons marche pas !
comment faire pour installer les pilotes meri !
( je n'ai pas le CD d'installation pour la carte son )
Mais si vous pouviez aider à retrouver le sons de ma carte mère sa m'arrangerais !
12 réponses
Bonjour,
Je ne comprends pas, tes haut-parleurs sont branchés sur la carte mère ou bien sur une carte son séparée ?
Je ne comprends pas, tes haut-parleurs sont branchés sur la carte mère ou bien sur une carte son séparée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je ne sait pas mais il y a un logiciel qui permet de voir la configuration et tout mais je me souvien plus de son nom !
Voila, ici tu trouveras tous les pilotes de ta carte mère à installer, les pilotes de son sont les pilotes "VIA AC'97" https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/pilotes-materiel/