Prob d'installation HP Scanjet 3010

Résolu/Fermé
sebol59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007 - 18 sept. 2007 à 19:39
 totophe - 18 nov. 2008 à 22:58
Bonjour,

Je viens de passer ressement sous Windows Vista et j'ai du changer de scanner...

Je viens donc d'acheter un scanner a plat HP Scanjet 3010. Déjà dans un premier temps le CD d'intallation n'est pas compatible Vista... alors que normalement ce scanner très rescent est compatible Vista.

J'ai donc été voir sur le site de HP.com et des pilotes sont disponibles pour Vista. J'ai donc téléchargé ses pilotes, installé les pilotes et enfin branché le scanner en dernier comme il est indiqué dans la notice.

Hors, le branchement USB n'est pas compatible et il ne reconnais pas le scanner...

Je ne c pas quoi faire

Est-ce que quelqu'un aurait une solution a m'apporter..

Amicalement

Sébastien
A voir également:

4 réponses

aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
18 sept. 2007 à 23:08
bonsoir,
Peut-être est-ce du au fait que c'est un driver non signé microsoft et dans ce cas là vista en bloque le fonctionnement.
Si tel est le cas, voici un lien vers la FAQ de CCM qui indique comment résoudre se problème (à lire en totalité avant d'essayer) : installer un driver non signe microsoft
Bonne nuit
0
sebol59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007
19 sept. 2007 à 01:29
Merci beaucoup, j'ai enfin réussi a installer mon scanner.

Sébastien
0
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
19 sept. 2007 à 01:33
'Lu,
Ravie que cela ait résolu ton problème
Bonne nuit
0
Bonjour,
Je viens d'acheter un scanner HP G3010. Vers le milieu de l'installation, une fenêtre internet explorer se montre en indiquant qu'une erreur s'est produite et qu'il va falloir fermer.
Après avoir fermé cette fenêtre, l'installation continue encore durant quelques minutes puis un nouveau message arrive:
"MSI Photo gallery erreur irrécupérable car lecteur C:\ non valide, code erreur 28360186" et l'installation effectuée se désinstalle. Mon disque dur s'appelle I Que faire ???? Merci à l'avance de vos réponses JPG
0
Bonsoir

j'ai le même problème avec mon scanner G3010 comment l'avez-vous résolu ?

merci de votre aide
0