Logiciel de Montage
Résolu
babeth040
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
-
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un logiciel de montage photo, image, vraiment complet !
J'ai éssayée photoscape, photofiltre et pleins de dérivés se que je peux dire sa comme sa...
En faite, sa serai surtout pour retouchés un images, mettre des surbrillance, genre des étoiles qui scintillent ou
des choses comme sa, pouvoir écrire aussi sur le support...
Peu importe si le logiciel est payant ou pas, mais j'aimerai vraiment pouvoir tout y faire ...
Si vous avez, sa sera avec plaisir ...
Je recherche un logiciel de montage photo, image, vraiment complet !
J'ai éssayée photoscape, photofiltre et pleins de dérivés se que je peux dire sa comme sa...
En faite, sa serai surtout pour retouchés un images, mettre des surbrillance, genre des étoiles qui scintillent ou
des choses comme sa, pouvoir écrire aussi sur le support...
Peu importe si le logiciel est payant ou pas, mais j'aimerai vraiment pouvoir tout y faire ...
Si vous avez, sa sera avec plaisir ...
A voir également:
- Logiciel de Montage
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
5 réponses
salut,
essai ce programme
http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/Graphisme-et-Video/Retouche-Photo/ADOBE/444824-Photoshop-CS4-PC.htm
essai ce programme
http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/Graphisme-et-Video/Retouche-Photo/ADOBE/444824-Photoshop-CS4-PC.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, merci a tous pour vos réponses je vais voir pour les deux liens :-)
Photoshop j'ai essayée il est bien mais pas pour faire se que je souhaite !
Merci quand meme.
Le logiciel est pour ma mere qui va pas mal sur skyblog et en faite elle veut sa pour faire aussi des montages animations
que sa bouge en faite, je sais pas si mets explication sont trés clair...et le probleme c'est qu'avec Photoshop apparement elle peux pas faire se genre de choses...
Photoshop j'ai essayée il est bien mais pas pour faire se que je souhaite !
Merci quand meme.
Le logiciel est pour ma mere qui va pas mal sur skyblog et en faite elle veut sa pour faire aussi des montages animations
que sa bouge en faite, je sais pas si mets explication sont trés clair...et le probleme c'est qu'avec Photoshop apparement elle peux pas faire se genre de choses...
Si si c'est possible, tu parles surement des gifs animés, ces choses horribles qui clignotent sur les pages web et qui provoquent des crises d'épilepsie ! Photoshop permet ça, ainsi qu'écrire par dessus les photos avec plein d'effets sympa, tu as un large choix de filtre (effets) !
C'est un logiciel utilisé par de nombreux professionnel (pour pas dire la plupart)
C'est un logiciel utilisé par de nombreux professionnel (pour pas dire la plupart)