Logiciel de Montage

Résolu
babeth040 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche un logiciel de montage photo, image, vraiment complet !
J'ai éssayée photoscape, photofiltre et pleins de dérivés se que je peux dire sa comme sa...
En faite, sa serai surtout pour retouchés un images, mettre des surbrillance, genre des étoiles qui scintillent ou
des choses comme sa, pouvoir écrire aussi sur le support...
Peu importe si le logiciel est payant ou pas, mais j'aimerai vraiment pouvoir tout y faire ...
Si vous avez, sa sera avec plaisir ...
A voir également:

5 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonsoir

Essaies the gimp.

@++
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   523

Je te conseille également Photoshop, programme complet mais payant
0
Utilisateur anonyme

salut,

essai ce programme

http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/Graphisme-et-Video/Retouche-Photo/ADOBE/444824-Photoshop-CS4-PC.htm

0
PERFECTDARK Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

bjour essai photoshop vraiment performant pour les montage photo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
babeth040 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, merci a tous pour vos réponses je vais voir pour les deux liens :-)
Photoshop j'ai essayée il est bien mais pas pour faire se que je souhaite !
Merci quand meme.

Le logiciel est pour ma mere qui va pas mal sur skyblog et en faite elle veut sa pour faire aussi des montages animations
que sa bouge en faite, je sais pas si mets explication sont trés clair...et le probleme c'est qu'avec Photoshop apparement elle peux pas faire se genre de choses...
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   523

Si si c'est possible, tu parles surement des gifs animés, ces choses horribles qui clignotent sur les pages web et qui provoquent des crises d'épilepsie ! Photoshop permet ça, ainsi qu'écrire par dessus les photos avec plein d'effets sympa, tu as un large choix de filtre (effets) !

C'est un logiciel utilisé par de nombreux professionnel (pour pas dire la plupart)
0
babeth040 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Lol oui c'est exactement de sa que je parle !! Ok bah je vais lui prendre sa alors merci beaucoup :-)
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   523 > babeth040 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je répaciule répactiule récaputil.....
JE résume

Gimp = gratuit, open source, performant
Photoshop = logiciel professionnel (donc compliqué quand même ;-) ), et CHER.
0

Discussions similaires