PROBLEME DE CONNEXIONS A LIME WIRE

Résolu/Fermé
louise13 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 - 10 sept. 2008 à 22:52
 maude - 20 nov. 2008 à 01:41
Bonjour,

JE N ARRIVE PAS A ME CONNECTER A LIME WIRE IL M EST ECRIS "VEUILLEZ PATIENTER DURANT LA CONNEXIONS" MAIS AUCUNE CONNECTIONS NE SE FAIT ALORS JE LES DESINSTALLER PUIS REINSTALLER MAIS RIEN N Y FAIS
J AI BESOIN D AIDE
MERCI D AVANCE
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 23:51
Je suppose que tu utilises un 'box quelconque pour internet... Livebox, Freebox, Neufbox, etc...

Dans la configuration de celle-ci, tu peux ouvrir un port...

Pour ça tu trouves les méthodes sur les sites des fournisseurs d'accès Free, Orange, Neuf, etc...
Ou même ici dans les astuces pour certaines 'box...
3
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 22:55
Salut Louise

Tu pourrais ne pas CRIER s'il te plait, merci d'avance ;-)

Comme tout logiciel de partage, pour avoir une bonne connection, tu dois avoir une règle pour autoriser Limewire dans ton pare-feu/firewall...

Et tu dois aussi sans doute ouvrir le port correspondant à celui utilisé par Limewire dans la configuration NAT de ton routeur/modem...
0
louise13 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008
10 sept. 2008 à 23:47
MERCi

ca y es j arrete de CRIER!

comme tu a dit j ai autoriser lime wire mais le configuration nat ect je ne vois pas de koi tu parle enfin merci kan
0
louise13 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008
11 sept. 2008 à 00:04
eh bien effectivement maintenant y marche
merci bocou scarface 72
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 00:09
De rien, avec plaisir!

N'oublie pas de mettre ton problème en [Résolu] stp, en haut à droite de l'énoncé. Merci d'avance!

Bonne soirée! @ ++
0
j'ai le meme probleme mais je ne comprend pas ce que tu as dit par rapport a limewire
toute ma connexion est rouge

merci
0
BONJOUR LIME WARE FONCTIONNAIT MAIS LÀ IL NE FONCTIONNE PLUS JE L'AI DÉSINSTALLER PUIS REINSTALÉ ENLEVER PARE FEU ET ANTIVIRUS LÀ JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE AIDER MOI SVP MERCI
0