PROBLEME DE CONNEXIONS A LIME WIRE
Résolu
louise13
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
maude -
maude -
Bonjour,
JE N ARRIVE PAS A ME CONNECTER A LIME WIRE IL M EST ECRIS "VEUILLEZ PATIENTER DURANT LA CONNEXIONS" MAIS AUCUNE CONNECTIONS NE SE FAIT ALORS JE LES DESINSTALLER PUIS REINSTALLER MAIS RIEN N Y FAIS
J AI BESOIN D AIDE
MERCI D AVANCE
JE N ARRIVE PAS A ME CONNECTER A LIME WIRE IL M EST ECRIS "VEUILLEZ PATIENTER DURANT LA CONNEXIONS" MAIS AUCUNE CONNECTIONS NE SE FAIT ALORS JE LES DESINSTALLER PUIS REINSTALLER MAIS RIEN N Y FAIS
J AI BESOIN D AIDE
MERCI D AVANCE
A voir également:
- PROBLEME DE CONNEXIONS A LIME WIRE
- Lime wire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Facebook connexions - Guide
- Gmail connexions - Guide
- Votre administrateur réseau n'autorise pas les connexions simultanées - Forum Windows
- Le nombre de connexions à cet ordinateur est limité et toutes les connexions ✓ - Forum WiFi
7 réponses
Je suppose que tu utilises un 'box quelconque pour internet... Livebox, Freebox, Neufbox, etc...
Dans la configuration de celle-ci, tu peux ouvrir un port...
Pour ça tu trouves les méthodes sur les sites des fournisseurs d'accès Free, Orange, Neuf, etc...
Ou même ici dans les astuces pour certaines 'box...
Dans la configuration de celle-ci, tu peux ouvrir un port...
Pour ça tu trouves les méthodes sur les sites des fournisseurs d'accès Free, Orange, Neuf, etc...
Ou même ici dans les astuces pour certaines 'box...
Salut Louise
Tu pourrais ne pas CRIER s'il te plait, merci d'avance ;-)
Comme tout logiciel de partage, pour avoir une bonne connection, tu dois avoir une règle pour autoriser Limewire dans ton pare-feu/firewall...
Et tu dois aussi sans doute ouvrir le port correspondant à celui utilisé par Limewire dans la configuration NAT de ton routeur/modem...
Tu pourrais ne pas CRIER s'il te plait, merci d'avance ;-)
Comme tout logiciel de partage, pour avoir une bonne connection, tu dois avoir une règle pour autoriser Limewire dans ton pare-feu/firewall...
Et tu dois aussi sans doute ouvrir le port correspondant à celui utilisé par Limewire dans la configuration NAT de ton routeur/modem...
MERCi
ca y es j arrete de CRIER!
comme tu a dit j ai autoriser lime wire mais le configuration nat ect je ne vois pas de koi tu parle enfin merci kan
ca y es j arrete de CRIER!
comme tu a dit j ai autoriser lime wire mais le configuration nat ect je ne vois pas de koi tu parle enfin merci kan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De rien, avec plaisir!
N'oublie pas de mettre ton problème en [Résolu] stp, en haut à droite de l'énoncé. Merci d'avance!
Bonne soirée! @ ++
N'oublie pas de mettre ton problème en [Résolu] stp, en haut à droite de l'énoncé. Merci d'avance!
Bonne soirée! @ ++