Impossible de lire mon CV??

Résolu
blackbeard Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 BARBIE27 -
salut a tous ! je suis pas sur d'etre sur le bon forum mais je voyais pas trop ou poster ce message...
voila. il y a pas longtemp je me suis tapé un CV avec WORD PAD et depuis peu je ne peux plus voir son contenu...????
cela me marque que le fichier est au format "XLR" (je sais pas ce que c'est) et quand je l'ouvre avec word ou le bloc note je ne vois que des symboles... et la plus part de ces symboles sont des petits carré...
j'ai besoins de ce CV alors si quelqu'un pouvais m'aider ce serait tres sympa...merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Bonjour,

Cet outil http://capeutservir.com/extensions/ indique que “.xlr” est un format de msWorks.
Si Wordpad a pu te le créer, il doit pouvoir te l'ouvrir.
En as-tu changé l'extension ?

Cependant, .xlr semble être une feuille de calcul.
Alors essaye de l'ouvrir avec Excel.
0
blackbeard Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci de ta reponse Gihef, pour l'info c'etait pas du XLR au debut...bizarre c'etait du RTF et j'ai essayer de le renommer j'ai changer l'extension et ça a fonctionner seulement le contenu etait toujours fait de symboles et de petits carré....etrange....
je n'ai pas essayer avec excel je l'ai effacé et j'ai rechercher toutes les infos pour le refaire...la misere...peut etre que ça aurait marché...mais j'y crois pas trop...g eu quelques virus y a pas longtemps c peut etre dû a ça
0
BARBIE27

Il m'est arrivé la même chose et j'ai réussi à l'ouvrir en changeant l'extension "xlr" en "xls" donc un format que l'on peut ouvrir avec EXCEL.

J'espère que cela marchera.
0