Probleme pour lire des film

Résolu
stephy98 -  
lolipop655 Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
qui pourrait m aider car j ai telecharger des dessins animés pour mon fils et j arrive pas a les lires avec mon lecteur windows player

avec quoi je pourrait les lire car c est urgent

merci d avannce
A voir également:

3 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   523

0
lolipop655 Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

0
stephy98

merci pour ta reponse mais je l ai telecharger ce matin et sa ne marche pas non plus et ce qu il y aurait autre chose que cela
merci d avance
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   523 > stephy98

Bizarre, il lit "presque" tous les fichiers. Peux-tu donner l'extension de ce film stp ? Il est possible qu'il ne s'agissent en fait pas d'une vidéo
0
stephy98

type avi et il fait 701.66 mo
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   523 > stephy98

Bon déjà tu l'as téléchargés et ceci est illégal. Mais passons...

Es-tu sûre d'avoir bien installé correctement Video Lan ? (VLC) Car il lit très bien les .avi
Qu'est-ce qu'il se passe quand tu essaies de lire la vidéo ? Rencontres-tu un message d'erreur ?
0
stephy98 > neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c est bon je l ai reinstaller et il fonctionne
merci beaucoup pour votre aide
0
leonick68

télécharge kantaris avec tous ces codes déjà installer il est cool

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/42856.html
0