Pkoi messblack ne demarre pas ??

Résolu/Fermé
Omar -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, quand j essaye d acceder a PasswordFinder.exe ( le logiciel de téléchargement Messblack ) je ne peu pas !
Pourquoi? (j a windows vista) peut etre ke c le blém

MECI A TOUS
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

10 réponses

1. Médine

Le site messblack.com est faux c'est un site qui envoi vos coordonnée a la police !!!!!
    7
  2. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

messblack c'est de la m*rde, a moins d'etre naif, ne l'utiliser pas
    2
  3. _Sandro15 Messages postés 4 Statut Membre

Salut J ai un Probleme avec Messblack ...

Quand J ouvre Le Dossier "password finder" A Chaque Fois J ai un Virus Et le Fichier Ne S ouvre Pa =S
    qui Pourai M aider ??
    1
  4. _Sandro15 Messages postés 4 Statut Membre

Merci d Avance
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

Quand J ouvre Le Dossier "password finder" A Chaque Fois J ai un Virus Et le Fichier Ne S ouvre Pa =S
    qui Pourai M aider ??

c'est pas moi qui le dit, tout depend d'ou vient le logiciel, d'ou il est telechargé
    1
  7. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

supprime le, c'est un virus
    0
  8. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

je vais m'amuser un peu

c'est toi là ? : http://metal-and-me.skyrock.com/profil/photos/65067877 13 ans wouaw quel rebel !
    0
  9. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

t'as pas d'école ? des devoirs a faire ?

moi un fan ? non surtout pas d'un gamin de 13 ans
    0
  10. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

-1
    1. Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   511

Merci goubi ;-))
      0
  11. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bonjour

c'est pas un logiciel pour pirater les compte msn ?
    -2