Installation infrarouge sur hp dv 6000
Résolu
will974du91
Messages postés
1090
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc portable hp dv6000 qui possède une télécommande pour le windows media player.
Le problème est que sur mon pc portable l'infrarouge n'est pas installé.
Il est possible de l'installer, mais quel pilote sous vista dois je prendre.
Faut il faire des manipulation, ou une installation pour utiliser la télécommande?
J'ai un pc portable hp dv6000 qui possède une télécommande pour le windows media player.
Le problème est que sur mon pc portable l'infrarouge n'est pas installé.
Il est possible de l'installer, mais quel pilote sous vista dois je prendre.
Faut il faire des manipulation, ou une installation pour utiliser la télécommande?
A voir également:
- Installation infrarouge sur hp dv 6000
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
13 réponses
bonjour
installe les pilote depuis le support hp
sinon dans le gestionnauire de peripherique, tu as des point jaunes ?
installe les pilote depuis le support hp
sinon dans le gestionnauire de peripherique, tu as des point jaunes ?
l'infrarouge n'est pas donner dans les pilotes sur le site hp pour le modèle de mon pc.
Je n'est pas de point jaune ds la gestionnaire de periphériques.
l'infrarouge n'est pas donner dans les pilotes sur le site hp pour le modèle de mon pc.
c'est quel modele du dv6000 ?
il y en a plusieurs : http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_query=dv6000&submit.x=3&submit.y=2
si tu as aucun point jaune dans le gestionnaire de peripherique, c'est qu'il semblerait que tout soit bien installé
il y en a plusieurs : http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_query=dv6000&submit.x=3&submit.y=2
si tu as aucun point jaune dans le gestionnaire de peripherique, c'est qu'il semblerait que tout soit bien installé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est celui la ton pilote infrarouge : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-65715-1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os=2093&product=3658294
c'est bon j'ai trouvé la solutionsur d'autre forum.
Il faillait ajouter nouveau materiel, est choisir le pilote infrarouge correspondant.
Il faillait ajouter nouveau materiel, est choisir le pilote infrarouge correspondant.
oui si il n'apparaisait pas , c'est pour cela qu'il faut faire ajout de nouveau materiel, ok, le principal c'est que ce soit bon, tu n'as plus qu'a mettre le post en "résolu"
bonne journée
bonne journée