Mon ordinateur ne lis pas ma carte SD

Résolu/Fermé
flame-dragoon - 28 déc. 2008 à 14:31
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2008 à 16:23
Bonjour,
je n'en peux plus de rechercher un pilote pour lire ma carte SD, quand j'insère ma carte SD avec son Adapter SanDisk mon ordinateur ne fait rien du tout, comme je suis sous vista je vais dans Ordinateur mais rien ne s'affiche. Sur quelque autre forum qui ont le mème problème que moi ils disent qu'il me faut un driver (pilote) mais LEQUEL?

sincère remerciement pour vos réponses
flame-dragoon
A voir également:

10 réponses

Yohann14120 Messages postés 119 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 18
28 déc. 2008 à 14:57
Tu as été voir dans le lecteur après, desfois ça n'affiche rien c'est à toi d'aller chercher en cliquant sur le lecteur.
3
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 15:00
il ne faut pas un driver pour marcher une carte micro SD mais elle à marché sur un otre ordinateur?
0
tu n'as pas besoin de pilote, c'est peut etre un défaut de ton adaptateur, ou alors tu n'as pas bien inserer ta micro card ou l'adaptateur

un peu d'humour : "essaies encore ! "
1
flame-dragoon
28 déc. 2008 à 14:38
nan j'ai pourtant bien incérer mon adapter et ma micro card mais rien toujours rien

tkt j'éssais encore ^^
0
tu n'as pas eu avec ta micro card un adaptateur usb, ce serait peut etre plus facile ?

j'ai pas vérifié avec celle que j'ai reçu mais ta micro card est elle bien inseree dan le bon sens ... si ça fait comme les cartouches ds la ds est a l'envers par rapport à la cartouche lorsque tu la place...
0
flame-dragoon > newt2
28 déc. 2008 à 14:50
nan j'ai un portable J-750 mais avec la micro card je n'ai rien eu et dans le bon sen je sais pas trop en faite car dans un coté si je force j'ai peur de casser le truc en + ssa rentre pas en faite et lautre coté sa rentre hyper bien un peu tro bien mème
0
flame-dragoon
28 déc. 2008 à 14:47
en faite mon ordinateur regit une demi-seconde : il fait le pointeur qui charge pendant cette demi-seconde et après il fait comme si il ne s'était rien passé

HELP plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

flame-dragoon
0
j'ai lu quelque part sur ce site qu'en fait il y a parfois un problème de contact et qu'il suffit de mattre un peu de scotche pour epaissir l'adaptateur ...
voies ça déjà
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flame-dragoon
28 déc. 2008 à 14:52
Du Skotch lol tu crois que cela peut marcher?
0
flame-dragoon
28 déc. 2008 à 14:55
nan le skotche sa marche pas déja u_u
0
flame-dragoon
28 déc. 2008 à 14:56
et puis de toute façon sa ne peut pas être un problème de contact entre l'adapter et l'ordi car il régit une demi-seconde (indiqué plus haut)
0
flame-dragoon
28 déc. 2008 à 15:01
Merci beaucoup en faite je ne compren pas pk mais avant dans disque amovible il me disait insérer disque amovible mais la ayer Sa marche il y a mes photos et tout ca enregistré dedans merci beaucoup et bonne faites de fin d'année ^^

cordialement
flame-dragoon
0
Yohann14120 Messages postés 119 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 18
28 déc. 2008 à 15:02
Tant mieux a+
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 16:23
g une petite chose : pourquoi tu n'as pas signalé que votre prob est résolu? bon fête à tous, tkt
0