Microsoft office

Résolu
beekif Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beekif Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
microsoft office est trop lourd pour mon ordi j'ai 1,43 go de Ram mais j'installe beaucoup de logiciel comme photoshop et j'en ai besoin, je me demandais si je pouvais le remplacer par open office qui est moins lourd,merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

beekif Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

svp...
0
1ncognito Messages postés 925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

Salut
Ton problème vient surement d'ailleurs ,car avec 1.5 de ram !
Je ne pense pas que tu te serves de tout tes logiciels à la fois lol
quand tu as fermé un de ces gros log regarde bien dans le gestionnaires des tâches s'il ne tourne pas en fond de tâches
fait CTRL .ALT.SUPPR où clic droit sur la barre des tâches du bas pour y accéder
tu verras tous tes processus et la charge dédiée
sinon il se pourrait que tu sois infecté jusqu'à la lie :)
0
beekif Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

ok, mais je pourrais pas le remplacé par open office!!
0
1ncognito Messages postés 925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

Bien sur tu peux
mais si tu es habitué à M$ office il te faudra t'adapter mais rien ne t'empêche de l'utiliser
perso je n'use que lui ;)
bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci beaucoup!! gros bisou
0