D un format a une disquette (broderie)

Résolu
zazoune -  
 winnie -
Bonjour,
j ai trouvé une discution sur ce forum concernant les logiciel gratuit pour la broderie .Snowgirl donné une bonne info sur 2 sites le 1 en anglais donc a travailler ;le 2 pour faire des conversion d un format a un autre.j avais besoin de savoir si d autres personnes avaient essayer pour savoir si j ai deja des motifs importés de sites broderie le format n est pas le meme que husq (le mien) si je me sers de ce logiciel pour changer le format ma disquette au nouveau format me brodera t elle le motif ou non?merci j aimerai bien trouver des personnes ayant meme machine que moi car depuis qu il on transformé la nouvelle en usb ceux qui avaient un modele a disquette sont totalement oubliés par la marque .
A voir également:

9 réponses

netforum Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

alors qu'elle est ton modele de machine

qu'elle format a tu trouver et qu'elle format utilise tu
0
zazoune Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de repondre si vite ,,, j ai une designer 1 husqvarna .les formats des modeles broderie fre sont souvent en pes ,ma machine repond au format husq .c est un modele 2004 e disquette
0
netforum Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

alors apres plusieur recherche ne serai pas plutot .hus au lieu husq.c
0
zazoune Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

desole oui .c est hus je viens de verifié le vendeur dit husq mais en fait sur les sites broderie c est hus merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila un lien qui pourra t'aider il te donne des sites et dans qu'elle format il travaille

http://jamoroni.club.fr/Liens/BroderieMachineMotifs.htm
0

vraiment merci je vais essayer car jusqu ici j allait sur des forum de brodeuses mais je me suis rendu compte que c etait souvent des personnes surequipées du dernier logiciel et quand on pose une question elles ne repondent jamais ...merci de votre aide
0

c'est dans les vieux pots con fais les meilleur soupe

bien pour toi moi j'y connais rien en broderie
0

j y suis allée beaucoup d adresse de quoi nbien m occuper surtou qu il y a le format essentiel merci j aurai jamais trouvé seule
0
winnie

pour ma part j'ai la meme machine que toi
J'ai le logiciel 3D embroiderie, je n'ai pas trouvé de logiciel gratuit. En fait juste la partie disk manager est nécésaire
0