Desinstaller shield deluxe 2008
Résolu
tellest
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comment desistaller shield deluxe 2008; quand j'essaie il me marque un message d'erreur 1921
comment desistaller shield deluxe 2008; quand j'essaie il me marque un message d'erreur 1921
A voir également:
- Desinstaller shield deluxe 2008
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
10 réponses
bonjour
essaye avec revo uninstaller
essaye avec revo uninstaller
tellest
questce que c'est et ou le trouver
tellest
je viens de telecharger revo uninstaller et malheureusement j'ai toujours le message d'erreur 1921; jarrive toujours pas a desinstaller shield deluxe 2008
c'est pour désinstaller
et le trouver ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html
et le trouver ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye avec revo, mais en mode sans echec
au demarrage du pc, tapez f5 ou f8 jusqu'a apparition du menu demandant le mode
essaye avec revo, mais en mode sans echec
je pense a ça, vu ton message d'erreur, j'ai l'impression que tu ne peux pas le désinstaller car il s'execute encore, il faut qu'il soit fermer
pour t'en assurer termine le processus
ctrl+alt+suppr, une fois dans le gestionnaire de tache , onglet processus, termine le processus ou les processus concernant le logiciel
apres essaye de le désinstaller
pour t'en assurer termine le processus
ctrl+alt+suppr, une fois dans le gestionnaire de tache , onglet processus, termine le processus ou les processus concernant le logiciel
apres essaye de le désinstaller
phenomene bizarre: je ne retrouve plus schield deluxe 2008!!!, je l'ai chercher dans tous les programmes: rien; de plus l'iconne a DISPARU et quand je cherche dans le gestionnaire des taches au niveau du processus: rien; je ne sais pas si je l'ai vraiment eliminé ou si c'est un leure en tous cas jespere qu'il n'est plus la pour de bon; en tout cas merci beaucoup pour tout gespere que mon probleme est resolu;