Desinstaller shield deluxe 2008
Résolu
tellest
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comment desistaller shield deluxe 2008; quand j'essaie il me marque un message d'erreur 1921
comment desistaller shield deluxe 2008; quand j'essaie il me marque un message d'erreur 1921
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
10 réponses
-
bonjour
essaye avec revo uninstaller -
c'est pour désinstaller
et le trouver ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html -
il correspond a quoi ce code erreur ?
tu as autre chose d'écris -
tu es en administrateur sur ton pc ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
essaye avec revo, mais en mode sans echec
au demarrage du pc, tapez f5 ou f8 jusqu'a apparition du menu demandant le mode -
essaye avec revo, mais en mode sans echec
au demarrage du pc, tapez f5 ou f8 jusqu'a apparition du menu demandant le mode -
je viens de te l'expliquer : tapez f5 ou f8 jusqu'a apparition du menu demandant le mode
-
tu as pas de chance, il reste une solution, tout supprimé manuellement
-
je pense a ça, vu ton message d'erreur, j'ai l'impression que tu ne peux pas le désinstaller car il s'execute encore, il faut qu'il soit fermer
pour t'en assurer termine le processus
ctrl+alt+suppr, une fois dans le gestionnaire de tache , onglet processus, termine le processus ou les processus concernant le logiciel
apres essaye de le désinstaller-
phenomene bizarre: je ne retrouve plus schield deluxe 2008!!!, je l'ai chercher dans tous les programmes: rien; de plus l'iconne a DISPARU et quand je cherche dans le gestionnaire des taches au niveau du processus: rien; je ne sais pas si je l'ai vraiment eliminé ou si c'est un leure en tous cas jespere qu'il n'est plus la pour de bon; en tout cas merci beaucoup pour tout gespere que mon probleme est resolu;
-
-
ok, tant mieux
et croison les doigts