Need for speed carbon et lecteur DVD
Résolu
xx-fredou-xx897
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
xx-fredou-xx897 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xx-fredou-xx897 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ce serait pour demander un renseignement car j'ai acheter le jeu need for speed carbon sur pc
mais j'ai un petit soucis a chaque fois que j'ai essayer de charger le jeu il ne demarrais pas mais il etait mis au dos du boitier que certain lecteur DVD pouvais rentrer en comflis avec ce jeux et il me dise de telecharger la mise a jour pilote du lecteur .
mais j'ai pas arreter de chercher le pilote je ne le trouve pas et cela m'enerve
si quelqu'un savait m'aider en me donnant le lien sur lequelle je pourrai le telecharger se serai sympa
merci
PS : le lecteur est un OPTIARC DVD RW AD-7170A
ce serait pour demander un renseignement car j'ai acheter le jeu need for speed carbon sur pc
mais j'ai un petit soucis a chaque fois que j'ai essayer de charger le jeu il ne demarrais pas mais il etait mis au dos du boitier que certain lecteur DVD pouvais rentrer en comflis avec ce jeux et il me dise de telecharger la mise a jour pilote du lecteur .
mais j'ai pas arreter de chercher le pilote je ne le trouve pas et cela m'enerve
si quelqu'un savait m'aider en me donnant le lien sur lequelle je pourrai le telecharger se serai sympa
merci
PS : le lecteur est un OPTIARC DVD RW AD-7170A
A voir également:
- Need for speed carbon windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
14 réponses
oui il est installer et tout mais le probleme c'est que quand je veux le démarer il affiche l'ecran comme tout les need for speed et apres il revient au bureau en fermant le jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye d'installer un patch no cd pour ton jeu : http://www.gameburnworld.com/gp/gamefixes/needforspeedcarbon.shtml
tu as bien remplcer le patch no cd par celui celui qui est dans don dossier d'installation ?
si oui apres essaye de lancer directement a partir du patch que tu as mis
si oui apres essaye de lancer directement a partir du patch que tu as mis