Formater un pc hp

Résolu
hajjimva Messages postés 13 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
jé un ancien pc hp vectra vl 420 mt je veut le mettre en marche sur un nauveau disc dur ; jé aucune trace sur les pilotes ni le système d'exploitation...... j'attend votre aide merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

5 réponses

1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

Voilà les pilote ( pour windows XP) >>> http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=en&cc=us&prodNameId=45011&prodTypeId=12454&prodSeriesId=45010&swLang=13&taskId=135&swEnvOID=228

A+
    Pico
    0
  2. hajjimva Messages postés 13 Statut Membre

A++
    LE PROBLEME QE JE NARRIVE PAS A INSTALER LE SYSTEME D'EXPLOITATION .APRES LE DEMARAGE SUR CD J'AURAI UN MESSAGE D'ERREUR
    0
  3. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Merci de taper en minuscule,

Quel message d´erreur ? quel système d´exploitation ?
    0
    1. hajjimva Messages postés 13 Statut Membre

a++
      système d´exploitation window XP
      le message d'ereur et le suivant;
      An unexpected error (11453855)occured at line 1768 in d:/xp sp1/base/boot/setup/arcdisp.c
      0
  4. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

je crois que c´est un problème lié avec la barrette de ram
    0
    1. hajjimva Messages postés 13 Statut Membre

merci le probleme est resolu
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

pas de quoi ;)

Mets le topic en résolu . Merci

Picoi
    0