BiTorrent ou limeware

Résolu
ricoujo69 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kristof78400 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir si l'on peut télécharger des films à partir du site dvdphoenix (très bien d'ailleurs) en utilisant bitorrent ou limeware. Dans la négative, quels sites sont bien pour bitorrent. Par avance merci à vous
A voir également:

3 réponses

kristof78400 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

je connais la réponse a ta question jeune padawane... mais y a que c'est illégale ^^
0
ricoujo69 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est aussi illégale qu'avec emule non ?
0
kristof78400 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

tout a fait,
le per to per est illegale ne l'oublie pas
0
ricoujo69 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne suis pas un fan car çà me ralenti beaucoup ma machine qui n'est plus toute jeune
0

ba alors arrête !!!
en plus maintenant tu peux te faire choper... je dit çà je dit rien moi ^^
0