Besoin d'un cd d'installation imprimante
Résolu
sanwf
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
sanwf Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sanwf Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais formater mon ordi par un professionnel suite à un virus et depuis, chaque fois que je veux me servir de mon imprimante, toutes les fenêtres en rapport avec l'impression sont en allemand ! Je viens de déménager et je n'arrive pas à retrouver le cd d'installation de mon imprimante Epson Stylus DX5050, comment faire pour obtenir un autre cd d'installation et pouvoir lire les options d'impression en français ? Merci de m'aider...
J'ai fais formater mon ordi par un professionnel suite à un virus et depuis, chaque fois que je veux me servir de mon imprimante, toutes les fenêtres en rapport avec l'impression sont en allemand ! Je viens de déménager et je n'arrive pas à retrouver le cd d'installation de mon imprimante Epson Stylus DX5050, comment faire pour obtenir un autre cd d'installation et pouvoir lire les options d'impression en français ? Merci de m'aider...
A voir également:
- Besoin d'un cd d'installation imprimante
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Spouleur imprimante - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
sanwf
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci toadangel ! ça faisait des semaines que je me prenais la tête à essayer de déchiffrer l'allemand....grâce à toi c revenu comme avant, trop bien !!!
Bonjour, voilà la page de chez Epson : https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=lkuCfcvA9cyi42VCIyIYAnLNxHSpFL17&tc=6