Avis sur ce logicielle
Résolu
Mario89
Messages postés
2112
Membre
Dernière intervention
-
Mario89 Messages postés 2112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mario89 Messages postés 2112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, qui a comme petit logicielle eoweather de EoRozo ?
Pour voir la météo.
C'est juste pour savoir si il est bien, si il ne faut pas l'acheter plus tard, etc....
Merci .
Pour voir la météo.
C'est juste pour savoir si il est bien, si il ne faut pas l'acheter plus tard, etc....
Merci .
A voir également:
- Avis sur ce logicielle
- Desinstaller un logiciel sur pc - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique sur disque dur - Guide
- Logiciel pour enregistrer la tv sur pc gratuit - Télécharger - Télévision
- Logiciel pour importer des photos sur pc - Télécharger - Photo & Graphisme
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? - Télécharger - Photo & Graphisme
2 réponses
t'evites..
tu n'arriveras pas à le désinstaller après
je ne l'ai pas utilisé mais j'ai lu des posts qui traitaient de problèmes vius...
donc je te suggere si tu veux vraiement avoir la météo d'installer google sur ton IE il me semble qu'il y a ce genre d'info à afficher, autrement les pages jaunes
tu n'arriveras pas à le désinstaller après
je ne l'ai pas utilisé mais j'ai lu des posts qui traitaient de problèmes vius...
donc je te suggere si tu veux vraiement avoir la météo d'installer google sur ton IE il me semble qu'il y a ce genre d'info à afficher, autrement les pages jaunes
Je ne l'ai pas installer, ni envie de le mètre, c'était juste pour savoir si il était bien, cela fait déjà 2 fois qu'on me le propose dans mes email.
Merci pour ton aide.