Unlock?

Résolu
ouha Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julien79portugal Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai télécharger unlock pour effacer un fichier qui avez du mal a etre supprimé et j'ai supprimé unlock de windows et maintenant a chaque redémarrage de windows l'icone de unlock apparait dans la barre des taches aux cotés du volume et des autres programmes qui y sont . comment peut t'on l'enlever définitivement de la barre des taches merci d'avance et je précise que je le ferme a chaque fois mais qu'il réapparait a chaque redémarrage de windows.

5 réponses

julien79portugal Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

le meiux et de le réinstaller et de le désinstaller avec un logiciel comme REVO UNISTALLER
Ce logiciel l'enlèvera de A-Z , il va enlever toute trace du logiciel
https://www.google.com
" désinstalle le en mode avancer sur revo unistaller"
0
ouha Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut ces bon il est plus la je te remercie et trés bon logiciel en passant.
0
julien79portugal Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

de rien , ce logiciel me sert beaucoup pour faire disparaitre des logiciel qui ont du mal a partir ^^
0
ouha Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je connaissais your uninstaller mais il est payant et celui ci est free lool
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui ^^ on a presque toujours l'équivalent gratuit
0