Je ne peux plus installer wlm 2009

Résolu
pkmwa -  
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai voulu installer wlm plus mais comme ca ne fonctionnais pas j'ai essayé en réinstallant wlm 2009

Le probleme c'est que ne pouvant pa le desinstaller dans le panneau de configuration, je l'ai supprimé dans programme file

quand j'ai voulu l'installer a nouveau je ne pouvais pa car pour l'installateur il étai encor installé

J'aimerai savoir comment retrouver wlm 2009

merci d'avance
A voir également:

22 réponses

moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

Bonjour,

Dans la FAQ il y a un article sur ce sujet,
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9821 probleme d installation desinstallation de msn messenger

Bon courage.
1
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

va voir le lien que moska ta donné ! !

1
Utilisateur anonyme

dans executer tu tape ca RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

apres danspanno de configuration tu vas dans instal/desinstal et vas chercher les composant windows et tu desinstalle si tu trouve pas c que ta desinstaller wlm
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

Ça c'est pour Windows Messenger... faut pas tout confondre.
0
pkmwa

Merci pour la réponse rapide

je ne l'ai pas trouvé dans le panneau de configuration
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

telecharges tuneup utilities (c pour optimiser ton pc puis avec tu peux reparer les pb dans le registre et supprimer ce que tu ve enfin essaye
dsl pour toi
0
pkmwa

j'ai essayé

mais windows live n'apparait pas dans les programmes à desinstaler..
0
Utilisateur anonyme

dans programme a desinstaller puis dans composant windows
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

est ce que tu sais ou tu a instaler le programme aprés l'avoir télécharger ???

0
Utilisateur anonyme

bah normalement il a installer dans c:/programmesfiles

mais il vient de dire qu'il a supprimer tous le dossier wlm
0

bah non tu voit quand tu télécharge un fichier sur le net tu peut choisir l'endroit ou il va ! !

donc si tu crée un fichier logiciel par exemple il reste la meme si tu le deinstal a la base ! !

0
pkmwa

je l'ai désinstallé mais quand j'ai voulu le réinstallé, l'installateur disait que j'avais déjà le programme de messenger

et non je ne le trouve pas dans les programmes a supprimer
0
Utilisateur anonyme

ouias ok j'avais pas penser a ca mais c'est par defaut
bref
il a supprimer le dossier donc..............
ha attend tu recherche l'installeur tu fait demarer puis recherché et tu ecrit wlm
0
pkmwa

j'ai téléchargé l'installateur sur le bureau

mais je ne peux plus l'installer
0
Utilisateur anonyme

ta pas une restauration?
0

0
Utilisateur anonyme

dites vous auriez des lien avec msn 8.5 car je le trouve plus si je le trouve l'installeur ne marche pas
merci
0
pkmwa

Oui
J'ai essayé de le restaurer grace a TuneUp mais il ne l'a pa trouvé
0

voila un ti logiciel : https://www.wikikou.fr/

0
pkmwa

j'ai essayé le lien pour windows live mais il y a une erreur pendant l'installation
0
pkmwa

merci clean up l'a trouvé

je regarde si je peux réinstaller wlm
0