Je ne peux plus installer wlm 2009
Résolu
pkmwa
-
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai voulu installer wlm plus mais comme ca ne fonctionnais pas j'ai essayé en réinstallant wlm 2009
Le probleme c'est que ne pouvant pa le desinstaller dans le panneau de configuration, je l'ai supprimé dans programme file
quand j'ai voulu l'installer a nouveau je ne pouvais pa car pour l'installateur il étai encor installé
J'aimerai savoir comment retrouver wlm 2009
merci d'avance
j'ai voulu installer wlm plus mais comme ca ne fonctionnais pas j'ai essayé en réinstallant wlm 2009
Le probleme c'est que ne pouvant pa le desinstaller dans le panneau de configuration, je l'ai supprimé dans programme file
quand j'ai voulu l'installer a nouveau je ne pouvais pa car pour l'installateur il étai encor installé
J'aimerai savoir comment retrouver wlm 2009
merci d'avance
A voir également:
- Je ne peux plus installer wlm 2009
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
22 réponses
Bonjour,
Dans la FAQ il y a un article sur ce sujet,
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9821 probleme d installation desinstallation de msn messenger
Bon courage.
Dans la FAQ il y a un article sur ce sujet,
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9821 probleme d installation desinstallation de msn messenger
Bon courage.
dans executer tu tape ca RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
apres danspanno de configuration tu vas dans instal/desinstal et vas chercher les composant windows et tu desinstalle si tu trouve pas c que ta desinstaller wlm
apres danspanno de configuration tu vas dans instal/desinstal et vas chercher les composant windows et tu desinstalle si tu trouve pas c que ta desinstaller wlm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
telecharges tuneup utilities (c pour optimiser ton pc puis avec tu peux reparer les pb dans le registre et supprimer ce que tu ve enfin essaye
dsl pour toi
dsl pour toi
bah normalement il a installer dans c:/programmesfiles
mais il vient de dire qu'il a supprimer tous le dossier wlm
mais il vient de dire qu'il a supprimer tous le dossier wlm
bah non tu voit quand tu télécharge un fichier sur le net tu peut choisir l'endroit ou il va ! !
donc si tu crée un fichier logiciel par exemple il reste la meme si tu le deinstal a la base ! !
donc si tu crée un fichier logiciel par exemple il reste la meme si tu le deinstal a la base ! !
je l'ai désinstallé mais quand j'ai voulu le réinstallé, l'installateur disait que j'avais déjà le programme de messenger
et non je ne le trouve pas dans les programmes a supprimer
et non je ne le trouve pas dans les programmes a supprimer
ouias ok j'avais pas penser a ca mais c'est par defaut
bref
il a supprimer le dossier donc..............
ha attend tu recherche l'installeur tu fait demarer puis recherché et tu ecrit wlm
bref
il a supprimer le dossier donc..............
ha attend tu recherche l'installeur tu fait demarer puis recherché et tu ecrit wlm
essaye dinstaler celui la : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/45522.html
dites vous auriez des lien avec msn 8.5 car je le trouve plus si je le trouve l'installeur ne marche pas
merci
merci