Installer plusieurs programmes silmutanément
Résolu
ptitgibus3000
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
-
ptitgibus3000 Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptitgibus3000 Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ca fait plusieurs fois que je dois réinstaller windows et tous les programmes annexes.
Ce que je voudrais savoir c'est s'il n'éxisterait pas un logiciel qui me permettrait de mettre tous les logiciels annexes que j'installe après windows et pouvoir les graver pour qu'ensuite je puisse en seul 1 clic installer tous ces logiciels en 1 seule fois.
Merci
Ca fait plusieurs fois que je dois réinstaller windows et tous les programmes annexes.
Ce que je voudrais savoir c'est s'il n'éxisterait pas un logiciel qui me permettrait de mettre tous les logiciels annexes que j'installe après windows et pouvoir les graver pour qu'ensuite je puisse en seul 1 clic installer tous ces logiciels en 1 seule fois.
Merci
A voir également:
- Installer plusieurs programmes silmutanément
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
1 réponse
Bonjour
mais si, mais si
Tu peux utiliser Ghost.
1/ installer windows
2/ intaller tes programmes
3/ faire les mises à jour
4/ faire une image avec ghost
en cas de problème utiliser ghost pour réinstaller l'image (windows, logiciel, mises à jour) tout y sera.
C'est magique
Il y a d'autres logiciel que ghost, mais c'est celui que je connais (faire une recherche: logiciel pour faire une image du système)
Bonne fin de journée
mais si, mais si
Tu peux utiliser Ghost.
1/ installer windows
2/ intaller tes programmes
3/ faire les mises à jour
4/ faire une image avec ghost
en cas de problème utiliser ghost pour réinstaller l'image (windows, logiciel, mises à jour) tout y sera.
C'est magique
Il y a d'autres logiciel que ghost, mais c'est celui que je connais (faire une recherche: logiciel pour faire une image du système)
Bonne fin de journée
ptitgibus3000
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
8
Merci encore, je vais essayer avec ce logiciel.