Restauration systeme
Résolu
besoindaide1
Messages postés
544
Membre
Dernière intervention
-
besoindaide1 Messages postés 544 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
besoindaide1 Messages postés 544 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir si le fait de restaurer completement le systeme (parametres d'usine) permet au BIOS d'etre remis à sa version d'origine.
Merci
J'aimerai savoir si le fait de restaurer completement le systeme (parametres d'usine) permet au BIOS d'etre remis à sa version d'origine.
Merci
A voir également:
- Restauration systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
12 réponses
Oui normalement vu que ça restaure ton exploitation avec les paramètre de ta dernière sauvegarde.
Si tu n'a pas fait de sauvegarde lorsqu'il te le demandait, tu n'aura aucuns point de restauration donc tu ne pourra pas restaurer je pense !
Si tu n'a pas fait de sauvegarde lorsqu'il te le demandait, tu n'aura aucuns point de restauration donc tu ne pourra pas restaurer je pense !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout simplement parce que j'ai mis a jour mon bios et que je voudrais savoir si c'est possible de remettre le bios d'origine .