Comptabilité
Résolu
Bascoul
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
lomm Messages postés 291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lomm Messages postés 291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel de comptabilité. Je souhaite un logiciel gratuit et libre de droit. Existe-t-il un logiciel qui permette aussi de se connecter sur le web sur le serveur de sa banque ?
J'aimerai aussi qu'il possède un échéancier.
Que me conseillez-vous ?
Merci
Je suis à la recherche d'un logiciel de comptabilité. Je souhaite un logiciel gratuit et libre de droit. Existe-t-il un logiciel qui permette aussi de se connecter sur le web sur le serveur de sa banque ?
J'aimerai aussi qu'il possède un échéancier.
Que me conseillez-vous ?
Merci
A voir également:
- Comptabilité
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Tableau comptabilité recette dépense - Guide
- Logiciel de comptabilité familiale gratuit pour windows 10 - Télécharger - Banque & Budget
- Logiciel comptabilité association gratuit excel - Télécharger - Gestion de projets
3 réponses
Bonjour,
Peut-on comprendre votre message comme suit:
1) recherche d'un logiciel de comptabilité. Je souhaite un logiciel gratuit et libre de droit.
2) Existe-t-il un logiciel qui permette de se connecter sur le web sur le serveur de sa banque ?
3) J'aimerai aussi qu'il possède un échéancier
Peut-on comprendre votre message comme suit:
1) recherche d'un logiciel de comptabilité. Je souhaite un logiciel gratuit et libre de droit.
2) Existe-t-il un logiciel qui permette de se connecter sur le web sur le serveur de sa banque ?
3) J'aimerai aussi qu'il possède un échéancier
Réponse à la question 1 et 3 :
Je pense que vous pourriez faire une recherche sur internet "logiciel de comptabilité gratuit" dans un premier temps.
Réponse à la question 2 :
Les banques ont leur site internet pour effectuer des opérations en toute sécurité.
Il n'est donc pas nécessaire d'installer de logiciel.
Je pense que vous pourriez faire une recherche sur internet "logiciel de comptabilité gratuit" dans un premier temps.
Réponse à la question 2 :
Les banques ont leur site internet pour effectuer des opérations en toute sécurité.
Il n'est donc pas nécessaire d'installer de logiciel.
désolé je pensais ne pas avoir été trop confus.
Merci