Opengl buggé aucune application 3d fonctionne

Résolu/Fermé
Zipvirus Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 20 févr. 2009 à 20:19
 FireKira - 4 août 2009 à 22:46
Bonjour,

J ai un gros soucis avec Opengl c'est insuportable des que je fais un changement dans le registre il plante, je suis obligé de desinstaller le pilote graphique et reboot pour que vista installe son pilote pourri, qui fonctionnera jusqu a la prochaine modification de registre.

Logiciels inutilisables depuis:

daz Studio
Wowmodelviewer
Photoshop des fois

bon courage si y en as des motivés moi ca commence à me dégouter de la 3d et pourtan j adore ca c est comme si on me coupai une main.

merci d avance

A voir également:

5 réponses

Zipvirus Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 15
21 févr. 2009 à 08:57
up^^
0
fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 février 2014 550
21 févr. 2009 à 09:25
Salut

j'ai eu le meme probleme au boulot (metrologue )

le pc plantait avec opengl ( UC à 100%)

on a remis directX et depuis plus de probleme

Regarde dans le gestionnaire des taches si ton UC n'esy pas exploité a fond avec opengl
0
Zipvirus Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 15
28 févr. 2009 à 19:31
Je vais regarder on ne sais jamais


merci pour l info ^^

je te tiens au jus !
0
Zipvirus Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 15
13 mars 2009 à 11:47
Slt,

Trop cool, j'ai trouvé en fait Vista travaille sous Direct 3D et mes applis tournent en Opengl, or Microsoft mène une politique à laquelle je n'adhère pas sachant qu'ils veulent une fois de plus s'imposer sur le marché.
Au final sous vista, des l'instant ou l'on met à jour Opengl, (en fait les pilotes CG), direct 3D se met à émuler Opengl, du coup performances fortement altérées voire inactivité d'Opengl.
Solution: désactiver Aéro sous vista, et hop fini avec ce D3D de *%%£$$£%%* !
En gros t'achète un OS pourri, en pensant que tu va pouvoir améliorer tes perfs grâce à DX10 et tu te retrouves à devoir désactiver l'interface graphique de vista pour bosser de manière efficace. Merci Bill ^^.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi mon probleme c'est que CSS marche super c'est que quelque fois j'ai un bug image et j'entend un bruit en boucle donc je ne comprend pas je suis sous vista et avec une conection eternet qui marche super je tape du 5 de ping mais je c'est pas sa block donc s'il vous si vous avez la solution merci a voous by
0