Probleme avec ares

Résolu
Shoowty-lisiiiouh Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Shoowty-lisiiiouh Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors hier soirs j'ai créé une nouvelle session et maintenant je veux télécharger des sons sur ares mais je suis deçu aucune de mes recherche n'abouti pourtant sa fonctionnai bien sur mon ancienne session .
Aidez moi svp .

7 réponses

oceane17

salut , alors moi c le contraire mes recherche marche bien mai les téléchargement marche plus ! ça fais 15 jours je galere je nai tjr pa trouvé de quoi ca pouvai venir !
0
Utilisateur anonyme

si reussi a resoudre ton probleme dis moi comment tu as fais
0
Shoowty-lisiiiouh Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ouai okokk
0
Shoowty-lisiiiouh Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Après jai lue sur un site que fo aller dans Panneau de controle apré fo mettre un blazz et un cliker sur connecter mais moi jclik dessu et sa fait rien .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai réussi faut aller comme je l'ai di tout a leure . Panneau de controle > Un pseudo > Et clique sur connecter en haut . après quand tu vera écrit >> Pseudo : ... Et bah normalement c'est bon.
Bye
0
oceane17

non moi c pas bon je vien de faire ce que tu m'as dis mais tjr rien mais téléchargement ne s'effectuent tjr pas
0

Bé essaye de réinstaller ares parce que moi un moment quand jlavait fermer quand jai reouvert la page elle etait blanche et c'était en anglais alors j'ai désinstaller ares galaxie et jlai re-installer et depui comme jlai dit sa rfonctionne .
0