Pixer

Résolu
fred37200 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans la rubrique "télécharger" de ce site, j'ai remarqué le logiciel "pixer", qui, entre autre, peut redimensionner un ensemble de photos pour qu'elles aient toutes la meme taile ; mais apparemment on peut utiliser ce logiciel uniquement avec Mac OS ; connaitriez vous un logiciel equivalent pour windows XP ?
Merci d'avance pour vos reponses
Fred
A voir également:
  • Pixer
  • Pixer - Télécharger - Albums photo

4 réponses

maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

0
fred37200 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Maccoy37

Merci pour ta reponse rapide.
Les 2 logiciels ont l'air bien, mais y'en a qu'un en francais donc je pense que je vais choisir celui la.

Fred

P.S. : Question de curiosité, le "37" de ton pseudo, c est ton age ou ton departement ?
0
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

c'est le departement ,j'aimerais bien encore avoir cette age la !!

je regarde s'il y en a d'autres en french

a+
0

0
fred37200 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour les autres lien, je vais aller voir.
Moi aussi je suis du 37, de Tours (quartier 2 lions).
A +
Fred
0

re fred

moi aussi a cote de carrefour

a+ et bonne soiree
0