Récupération photos effacées

Résolu/Fermé
papponat Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 - 20 déc. 2007 à 10:32
 bizkit - 4 août 2009 à 23:15
Bonjour,

J'ai accidentellement effacées des photos que je venais de scanner sur mon imprimante epson stylus dx 4200.
J'ai utilisé divers logiciels de récupération de photos, mais rien n'y a fait....

Existe t-il unlogiciel qui pourrait récupérer les photos directement sur mon scanner?
Merci de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

minounette Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008
26 févr. 2008 à 13:49
ayant effacé des photos sur l'ordi j'ai réussi a en récuperer en téléchargeant un logiciel eimage recorery french seulement elle sont en miniature, comment les raggrandir? Merci de votre aide
0
bjr g mis des foto a la corbielle et vide la corbeille puije recuperee ces foto kelk part merci pour vos reponses a bientot
0
bjr , j'ai fait une mauvaise manip en voulant supprimer une photo j'ai supprimé toutes les photos de mes vacances sur mon appareil photo, et je ne les avait sauvegardé nulle part.:s comment faire pour les récupérer sur le carte mémoire? est-ce possible?
MERCI DAVANCE.
0