Microsoft Lifecam
Résolu
frans003
Messages postés
531
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Aujordhui jai acheter une webcam "Microsoft lifecam VX-5000" J'installe le pilote tout le programme.
Puis quand je demarre le programme il dit aucune webcam detecter. Jai redemarrer desinstaler reinstaller tout. Mais sur lautre pc de mes parents tout marche!! Je sais lutuliser que qsur msn
MERCI
Aujordhui jai acheter une webcam "Microsoft lifecam VX-5000" J'installe le pilote tout le programme.
Puis quand je demarre le programme il dit aucune webcam detecter. Jai redemarrer desinstaler reinstaller tout. Mais sur lautre pc de mes parents tout marche!! Je sais lutuliser que qsur msn
MERCI
A voir également:
- Microsoft Lifecam
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
10 réponses
Bonjour,
Essaies le pilote du constructeur ( windows XP SP2 ) >>> http://download.microsoft.com/...
A+
Essaies le pilote du constructeur ( windows XP SP2 ) >>> http://download.microsoft.com/...
A+
Tu as quel service pack?
As-tu désinstallé l'ancien pilote avant d'installer ce que je t'ai proposé ?
As-tu désinstallé l'ancien pilote avant d'installer ce que je t'ai proposé ?
Jai service pack 3 et jai desinstaller avant que tu me passe mais je vais reesayer puisque javais que desinstaller le programme et pas le pilote merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde dans le Gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
Tu n'as pas un message d'erreur pendant l'installation du pilote ?
Désinstalle à nouveau le pilote , fais un nettoyage du registre avec CCleaner puis réinstalle le pilote sans brancher la webcam
Désinstalle à nouveau le pilote , fais un nettoyage du registre avec CCleaner puis réinstalle le pilote sans brancher la webcam