Logiciel pour faire des photos

Résolu
soleil011 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kristof78400 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

A voir également:

5 réponses

kristof78400 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

bonjour,
photoshop ya rien de mieux
0
soleil011 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

waw j'avais penser changer mon message et voilà je dois le reposté ici ....

Bonjour,

Est ce que pour mettre deux photos au même temps sur un profil de CCM qui tournent un peu comme les lumiéres de rotation ( sur les voitures de police ou les ambulances ) est nécessaire avoir un logiciel particulier ??

Le quel S'il vous plaît ?

Merci pour ta réponse .
0
kristof78400 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

ooook -_-
0
soleil011 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a un tuto pour manipuler ce logiciel ?
0

ho oui il y en a plus d'un tappe photoshop tuto sur google !!!!
ce logiciel est le plus compliqué mais de loin le meilleur. et avec les tuto c'est beaucoup plus simple donc plus aucun de probleme !
0

... ce logiciel est le plus compliqué mais de loin le meilleur ????

0

lol
oui par "compliqué" j'entend que ya tellement de possibilité, d'option que si on est pas guidé au debut, c'est hard... mais bon heuresement y a les tuto !
0

Merci ! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien ^^
0