Comment installer le logisiel de LG c3400?

Résolu/Fermé
mourad - 22 oct. 2006 à 13:57
 jean82 - 7 sept. 2009 à 00:34
bonjour jai un probleme d 'installation avec mon portable LG c3400
A voir également:

13 réponses

Bonjr les pros, j'ai un pb avec l'installation du logiciel de mon LG C3400 sur mon ordi portable. j'ai du mal à me conncter via un port COM et je sais pas où trouver les pilotes adéquats. De plus j'aimerai savoir comment il serait possible pour moi d'obtenir des jeux vu que le phone est arrivé vide!!! Je signale au passage que je suis en Afrique et il n'est pas souvent évident de pouvoir télécharger directement sur le net à partir des sites ki propoz ces jeux. Donc, y a t-il des programmes à installer sur ordi ki pourraient me permettre de charger ces jeux sur mon phone? Merci d'avance!!
1
F@dez Messages postés 1402 Date d'inscription mardi 12 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 février 2009 298
22 oct. 2006 à 14:54
salut,
il est difficile de donner une réponse : tu n'expose pas ton pb!

--@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage
avec les pc...¤¤¤ @@@@@
0
F@dez Messages postés 1402 Date d'inscription mardi 12 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 février 2009 298
22 oct. 2006 à 16:02
...pas facile...

--@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage
avec les pc...¤¤¤ @@@@@
0
fouad el kamel
21 sept. 2007 à 10:14
comment installer sur pc logiciel téléphone LG C3400 et ce pour pouvoir visualiser les photos prises par portable ?
merci infiniment.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nirvanaheads
10 nov. 2007 à 04:27
Bonjour,
je suis dans un autre cas je détiens le LG C3400 mais pas le logiciel qui permet d'obtenir les MP3, et sur le site officiel de LG le lien semble mort.
Ouvert à toutes solutions. Merci
0
ichrak de kech
24 déc. 2007 à 00:46
j'ai un probléme d'installation
svp aidez moi pour installer le cd du portable LG mc 820
j l'achté aujourd'hui et je trouve une difficulté pour l'installé
svp aidezzzzz moiiiiiiiiiiii
0
Salut Ichrak ; moi aussi j'ai le portable LG MC 820 et j'ai des difficultés pour les transfert de videos , photos , musiques j'ai acheté un cable data Usb mais pas de CD ni Logiciel dit moi toi tu as le CD ? ou le Logiciel ? on pourai centraidé ^^ ta acheté le Portable LG MC 820 de chez Bayn ( Wana ) ? voila mon msn tamidosse@hotmail.fr
0
hamdi > Ziko
9 oct. 2008 à 21:53
connection de c3400 avec pc
0
Bonjour , et bonne année a tous .
En faites j'ai un probleme avec mon " LG Ku 380 " lorsque je relie le telephone à mon ordinateur via un cable USB , Windows m'informe qu'il me faut utiliser un Cd pour installer celui-çi , hors ce CD ne m'a pas été donné . J'aimerai savoir si il exiterai sur le net le logiciel approprié à cela pour que je puisse enfin regarder mes photos sur mon ordinateur et aussi pouvoir enfin mettre des musiques mp3.....

Merçi de me repondre !
0
bonne année a tous

je n'arrive pas a instaler le logiciel vendu avec l'appareil, ensuite j'ai fait direct en mettant la carte dans l'ordinateur dont j'ai put télécharger une trentaines chansons, quand je remet la carte sur le téléphone et que je veut les écoutés ça me dit carte vide , j'ai posé le problème avec le vendeur, il n'y arrive pas si vous avez la solution merdi
0
salut les mecs j'ai un probleme avec mon mobile lg c3400 ,jé pa le logiciel d'installation est ce ke vous pouvez m'aidez
0
je suis dans le meme k que toi adresse toi a ton revendeur et sil ne la pas n'esite pas a resilie ta ligne tu en tout a fait le droit car conformement a la legislation tout produits non complets est destiner a un retour fatal bye
0
merci d'aider moi merci
0
_concernant installation Driver pour portable LG c3400.Merci.
0
salut a tous!!
je voulais savoir ou on peut trouver a l'heure kil est le logiciel pour les LG C3400 car maintenan touts les liens sont mort!
merci d'avance!
0